Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre Belle Gu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xSilver
Rang: Administrateur
xSilver


Nombre de messages : 93
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2004

Notre Belle Gu Empty
MessageSujet: Notre Belle Gu   Notre Belle Gu Icon_minitimeVen 22 Oct à 11:41

Bonjour a Tous,

Il y a eu po mal de personnes qui nous on quitté, et tant pis pour eux

je met juste ce poste pour témoinier, du soutiens de mes gulidoux ...

car mes debut a caer (il y a pas si longtemps) ... pauvre sicaire que j'étais, et méconnaissant le monde de DAOC... j'etais perdu Tape Mur
ne sachant pas trop ou aller ... et en fait, pas trop quoi faire non plus

et puis ... un sorcier est venu ne voir et m'a donner les premères base pour commencer ... Gun
Je me souviendrais tt particulièrement de ce jour, car ce sorcier a su me guider pour me faire découvrir l'immancité de ce monde et j'ai particulièrement apprecier l'esprit dont il faisait preuve.

Et c'est pour cet esprit, que je suis aujourd'hui dans "la Fraternité du Silence", et c'est aussi pour cela que demain j'y resterais

je suis aujourd'hui un peu + aguéris Chaingun
et pret a aider tt gulidoux qui le veut ... il suffit seulement de le demander

Merci Etarith, mon GM ... Bravo
et @ bientôt in
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysub.ffessm.fr/
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

Notre Belle Gu Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Gu   Notre Belle Gu Icon_minitimeVen 22 Oct à 12:10

Voilà un beau témoignage Bravo et je te remercie Wink

Voilà pourquoi j'aime aider car certains ensuite éprouvent une certaine reconnaissance et cela fait toujours plaisir, comme hier soir sur le canal guilde, ceux dont je parle se reconnaitront, merci all Wink

Je n'ai qu'une chose à dire : "En silence nous vaincrons, et cela fera gand bruit"

Mais aussi n'oubliez pas ceci : "Le silence est un ami qui ne trahit jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Wtf
Causant



Nombre de messages : 51
Localisation : St Barthelemy-Guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2004

Notre Belle Gu Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Gu   Notre Belle Gu Icon_minitimeSam 23 Oct à 17:14

slt a tous Smile

Ayant vécu par deux fois la mort d'une guilde, ou le quasi abandon de ces membres ( g été chez Kelebcam et Orchidée ) , je tiens a dire que les departs successifs de certains membres n'a rien de catastrophique et ne dois miner personne !
Deja les membres qui nous ont quitté jouent toujours, donc nous nous reverrons et ils seront a mon avis tjs pret a nous aider ! De plus cela prouve que daoc est un monde vivant et que rien n'est acquis ou figé !
Rapport a mon xp, cette guilde a toutes les qualitées pour perdurer et devenir une grande guilde, car les membres s'entraident ds un tres bon esprit et l'embiance est super sympa ! ( ce qi n'a pas été le cas ds mes autres guildes, maintenant disparus ) . Avec en moyenne dix membres connectés par jour, je peux vous dire qu'on a pas de soucis a se faire Smile
En continuant a accueuillir de nouveaux membres et en les aidant a evoluer dans le bon sens , il n'y aura pas de problemes !
Donc pour conclure ( désolé pour ce long monologue ^^ ) la fraternité est une des meilleur guilde niveau ambiance et aide du serveur, et elles a de beaux jours devant elles croyez moi ! Maintenant des gens la quitterons tjs pour x ou y raisons, ce qui ne signifiera pas que la guilde n'est pas une bonne ( car c une tres tres bonne ! ) guilde.
Imothep a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Belle Gu Empty
MessageSujet: Re: Notre Belle Gu   Notre Belle Gu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Belle Gu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très belle histoire
» slt
» mère et belle mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: A la taverne silencieuse-
Sauter vers: