Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vive mon humour :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narviktis
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeLun 9 Aoû à 11:52

lol sur le forum la blague du jour c vide Mr. Green mouarf ya pas dumour ans la guild moi je v en metre de lambiance jocolor mai bon je v me faire passer pour une boufonne lol! bon @+ et a dans 2semaine Shit
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeMar 10 Aoû à 6:11

Tu veux de l'humour et bien en voilà :p

Nous sommes le 1er avril 2004, Bill Gates vient de mourir et il est accueilli par Saint Pierre en personne.
A l'entrée du paradis Saint Pierre lui dit :
- Ici, tout est informatisé. Réseau TCP-IP, pleins de PC Intel-Pentium IV 4,2 Ghz, Windows 2003 Server, Office 2003 avec les patch " Paradis 2004 ", etc...
Bill Gates est aux anges (sans mauvais jeu de mots).
Par contre, à cause de quelques fautes légères (prix exorbitants de ses logiciels, bugs extrêmement nombreux, support client défaillant, tentative d'hégémonie mondiale, écrasement de la concurrence, etc.), Bill Gates doit passer 1 heure au purgatoire.
Fair play, Bill Gates accepte en se disant qu'après tout 1 heure de purgatoire c'est bien peu payé pour ses activités terrestres...

1 heure après, Bill Gates revient à la porte du paradis, Saint Pierre
vérifie sur son ordinateur.
- Ah ! Excusez moi Mister Gates, mais le système vient encore de planter et l'horloge système s'est remise sur 1904. Or, d'après nos fiches vous ne devez être libéré que le 1er avril 2004. Vous avez encore 100 ans de purgatoire. Désolé, ce n'est pas de notre faute, c'est l'ordinateur...
Bill Gates a beau raler, protester et s'emporter, mais rien n'y fait et il est embarqué par 2 anges baraqués vers le purgatoire.
Un siècle plus tard (donc le 1er avril 2104), Bill Gates arrive en se traînant péniblement jusqu'à la porte du Paradis. Saint Pierre l'accueille :
- Poisson d'avril ! on n'est pas informatisé !!!...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
narviktis
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: la blague as drôle   vive mon humour :) Icon_minitimeMar 10 Aoû à 15:00

salut,

heu....etahrith dsl de te dire sa mai heu...ta blague elle etait pas drôle tongue moi je v ten faire une drôle !! Cool



histoire de ToTo lol!


vou connaisser l'histoire de toto au toilette non ba moi non
plus il a fermer la porte au verou lol! lol! lol! thumright Smile

popopopooooooooooom pouet
( je prend la porte d'accord ) je me cache c nul Thumb down bon @ +
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeMer 11 Aoû à 3:03

Mwa Mwa Mwa Mwa Rolling Eyes

Narviktis, tu peux prendre la porte geek

A mon tour Mr. Green

La CIA décide de recruter un tueur à gages. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois finalistes,deux hommes et une femme.
Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l'un des hommes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet.
- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, vous devrez la tuer !
L'homme dit :
- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail...
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme...
- Vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez à la maison.
Enfin, c'est le tour de la femme. On lui donne encore une fois les mêmes
ordres, en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet
et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l'autre. Puis on
entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent. Après
quelques minutes, tout redevient calme...
La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du
front et laisse tomber :
- Vous auriez pu me dire que le pistolet était charge à blanc ! J'ai du l'achever avec la chaise... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
narviktis
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: vive ta blague   vive mon humour :) Icon_minitimeMer 11 Aoû à 16:15

heu etarith.......heu.....


a ton Tour de Prendre La Porte Mr. Green Mr.Red jocolor lol! lol! Boulet Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
narviktis
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: desoler   vive mon humour :) Icon_minitimeVen 13 Aoû à 15:57

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese silent tongue pirat clown blackeye profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig colors compress shakng2 bounce rabbit spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused drunken bom cheers Basketball I don't want that sunny cherry santa joker queen king farao rendeer jocolor scratch puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin brilsmurf bigsmurf flower Boulet lol! afro


désolé javai grave envie de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeVen 13 Aoû à 20:19

Haaaa ces jeunes on ne peut vraiment pas les tenir Rolling Eyes

Ok ça va pour cette fois

Signé : L'oeil qui voit tout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Trucidek
Commère
Trucidek


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : derriere toi :p
Date d'inscription : 07/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeVen 13 Aoû à 22:39

a mon tour ^^:


Dans un bar en haut d'un immeuble une femme arrive et demande un café:
un homme: vous voulez pas plutot de la biere magique?
la femme: et elle a quoi de magique votre biere?
alors l'homme ouvre une fenetre, saute et fait 3 fois le tour de l'immeuble en volant avant de revenir s'asseoir
la femme: je voudrais la meme chose que lui s'il vous plait!
elle boit son verre cul sec et saute par la fenetre avant de s'ecraser par terre
le barman: superman, qu'est-ce que t'est con quand t'est bourré.......
Razz

une autre, pour vos beau yeux monkey :

250 motards partent en voyage
à la nuit tombée, ils vont dans un hotel
mais il n'y a pas assez de places alors 50 d'entre eux doivent dormir au grenier
à minuit, ils entendent: "BOUUUUUUH, Je suis le fantôme de minuit !!!"
et le lendemain, les 50 motards sont morts
les autres motards continuent quand même leur route
à la nuit tombée, ils vont dans un hotel
mais il n'y a pas assez de places alors 50 d'entre eux doivent dormir au grenier
à minuit, ils entendent: "BOUUUUUUH, Je suis le fantôme de minuit !!!"
et le lendemain, les 50 motards sont morts
les autres motards continuent quand même leur route
à la nuit tombée, ils vont dans un hotel
mais il n'y a pas assez de places alors 50 d'entre eux doivent dormir au grenier
à minuit, ils entendent: "BOUUUUUUH, Je suis le fantôme de minuit !!!"
et le lendemain, les 50 motards sont morts
les autres motards continuent quand même leur route
à la nuit tombée, ils vont dans un hotel
mais il n'y a pas assez de places alors 50 d'entre eux doivent dormir au grenier
à minuit, ils entendent: "BOUUUUUUH, Je suis le fantôme de minuit !!!"
et le lendemain, les 50 motards sont morts
les autres motards continuent quand même leur route
à la nuit tombée, ils vont dans un hotel
mais il n'y a pas assez de places alors 50 d'entre eux doivent dormir au grenier
à minuit, ils entendent: "BOUUUUUUH, Je suis le fantôme de minuit !!!"
mais un motard, qui ne dormait pas encore voit le fantôme et se met a courir
arrivé a l'entrée de l'hotel, il voit 2 motos: une bleue et une rouge
il se demande laquelle prendre avant de sauter sur la bleue
il fonce a toute allure sur la route, mais le fantôme, qui a pris la moto rouge, le poursuit
le motard a beau accelerer, il n'arrive pas a le semer
finallement, le fantôme le ratrape et le tue

moralité?


je vous laisse chercher afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmarchteam.no-ip.com
Bryb
Commère
Bryb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeVen 20 Aoû à 21:47

c'etait un soir un allemand un anglais et un français regarder un match de foot cyclops le math etait bleu contre rouge mais soudain l'allemend entend BOOOUUUUUUUH affraid je suis le fantome a la barbe rouge il saute par la fenêtre ensuite l'anglais il entend BOOOOUUUUUUUUH affraid je suis le fantome a la barbe rouge il se tue (lui il se tue carement lol! ) puis le français il entend BOOOOOUUUUUUH affraid je suis le fantome a la barbe rouge (le français repond) ta geule j'suis pour les bleu lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bryb
Commère
Bryb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeVen 20 Aoû à 21:57

c l'histoire de toto

c un jour la mere de toto l'appelle toto ! oui maman est ce que tu peux aller me chercher un sirop pukel a la pharmacie s'il te plait oui maman flower
puis son pere l'appelle toto oui papa tu peux aller me chercher de cailloux dehors s'il te plait oui papa afro alors il va a la pharmacie il prend le sirop au retour il rammasse des cailloux et il donne les caillou a la mere et le sirop au pere puis la mere a part ament mange les cailloux puker et apres elle va au toilette puis sa fait POUM POUM POUM POUM bom bom bom bom toto lui passe devant les toilette et entend le bruit et dit alors maman on fait la guerre lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeMar 24 Aoû à 6:38

Kikoo Very Happy

Ouhouuuuu c nul les blagues de toto Twisted Evil

Now c à mon tour king

Un chasseur de primes entre dans un bar, et se jette sur un bandit americain qu'il filait depuis plusieurs semaines
- Ou est ce que tu as planque le magot, connard ?
Mais le bandit ne comprend pas le francais. Un juif bilingue qui etait dans le bar se propose comme interprete.
- Where did you hide the booty ? (Ou as-tu cache le butin)
- Under the second tree on the left (En dessous du 2eme arbre a gauche)
- Qu'est ce qu'il a dit ?
- Il a dit: Va te faire foutre, chasseur de prime de merde, t'as pas assez de tripes pour tirer !

Mwahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bryb
Commère
Bryb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeJeu 26 Aoû à 17:01

c un jour un anglais un allement un chinois et un francais confused puis ils voulais aller tout les trois a la piscine drunken donc ils y vont et cette piscine elle etait magique alors (je dit pas dans l'ordre )alors l'allemend il demande de plonger dans hamburgeur bounce il plonge dedans ensuite le chinois il veux plonger dans les banane cheese il plonge dedans l'anglais il veux plonger dans les clé clown et le francais il dit au merde g oublier mes clé il tombe dans la merde pale affraid Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bryb
Commère
Bryb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeJeu 26 Aoû à 17:12

c un jour un 9 ercontre un 6 I love you et lui dit alors tu est tomber sur la tete Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol!


autre histoire drole

c un jour un 0 rencontre un autre 0 et lui dit alors tu as une belle ceinture (c parce que le 0 se treamsforme en Cool lol! lol! lol! lol!

autre histoire drole

est ce que vous connaisser l'histoire du 2 eme wagon non scratch ben moi non plus j'etait dans le 1 premier lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeJeu 26 Aoû à 18:51

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
narviktis
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: AHAHAHHAHAHAHAHAHH   vive mon humour :) Icon_minitimeVen 27 Aoû à 16:45

Je suis de retour et je vou dit prener Tous LA porte bande Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
vou ete ke des amateur lol! lol!


a mon tour AHAHAHAH

vou konnaisser l'histoir de toto dans les toilette nan
ba mwa non plus il a fermer le verou

AHAHAHAHAHAHHAHAHA

a okay jai comprit mwa ossi je prend la porte Thumb down pale


eheh bon mwa je vou dit aplus tard les gars ciao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bryb
Commère
Bryb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeVen 27 Aoû à 17:21

salut king


u est ce qui et blanc comme de la neige pale laisser moi reflechir hummm scratch une feuille de papier non c blanche neige

hihihihihihihihihihihihihihihi tongue Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bryb
Commère
Bryb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeVen 27 Aoû à 20:30

qu' est ce qui qui est blond humm scratch la lune? non c etharith jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! (etha veux dire un mot ? oui c quoi c sa Boulet ) lol! lol! lol! lol!

je rigole etha
Revenir en haut Aller en bas
Bryb
Commère
Bryb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeVen 27 Aoû à 21:00

Le chat et les 4 hommes

C'est un jour un chat cat qui aimer que les brun afro puis un jour le chat decidas de s'inscrire pour se faire les muscle rambo alors il vit un brun qui se prenommer dragore Basketball il le trouver fort cheers alors il faisat pareil que lui mais un autre jour le chat decida de faire de la natation cool-blue donc il s'inscrie et regarda un brun prenommer kazam farao mais le trouver super colors alors il decida de faire pareil est un autre jour il decidas de faire de l'equitation bounce est il vit un brun prenommer asmodes afro alors comme il trouver genial et bien il decida de s'inscrire pour faire pareil mais un autre jour c'etait pas un jour comme les autre il decidas de faire du yoga rambo mais il rencontre que des blond et il flacha sur un ce blond s'appeller etharith jocolor et comme il le trouver du bon pied king il decida de s'inscrire et ensuite le cour commencer il réalisa qu'il aimer pas les blond (entre temps il lui avit dit au blond qu 'il le trouver fort )alors il s'en n'a la mais un beau joue etharith jocolor l'homme toujours courageux farao decida de faire une couleur geek mais il avait pas vu que la couleur parter au bout de deux jour alors il faisa sa couleur sur sa tête et il se presenta au chat il devais etre son serviteur pendant 1 semaines et au bout 2 jours il vit que sa couleur parter jocolor et le chat le remarqua mais il avait decider d'aimer que les blond parce qu'il etait aimable Boulet Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitimeSam 28 Aoû à 2:07

Ok je déclare que j'ai gagné le concours de blagues Laughing Vive moi cheers

D'ailleurs je v fermer ce post sinon il va déborder puker il faudra créer un autre post pour la suite Basketball

Merci pour cette participation king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive mon humour :) Empty
MessageSujet: Re: vive mon humour :)   vive mon humour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive mon humour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive l'euro, a bas le dollard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: La Blague du Jour-
Sauter vers: