Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le premier conte de Rodwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

Le premier conte de Rodwyn Empty
MessageSujet: Le premier conte de Rodwyn   Le premier conte de Rodwyn Icon_minitimeMer 4 Aoû à 12:15

Un jour, un chat suivait un lapin. Le lapin a été tué devant lui par un cerf et le chat se dit : "ho il est fort je le suis".
Il suivit le cerf et le cerf est tué par un lion, alors le chat se dit : "il est très fort, je le suis".
Et le lion est tué par un éléphant, écrasé même...
Alors le chat se dit : "ça c'est le plus grand, j'en fait mon maître".
Mais là, un chasseur, un homme nommé Ederican tua l'éléphant avec une flèche empoisonnée.
Alrs le chat se dit : "il est plus fort que tout, je le suis".
Il le suivit donc, mais une fois rentré à la maison, le chat entendit des bruits affreux. Et il vit Ederican sortant en hurlant poursuivi par Neinyth.
Alors le chat se dit : "elle est la plus forte, elle a tué l'homme qui tue les éléphants... Et il entra dans la cuisine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bihan
Bruyant



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/11/2004

Le premier conte de Rodwyn Empty
MessageSujet: Re: Le premier conte de Rodwyn   Le premier conte de Rodwyn Icon_minitimeMar 9 Nov à 14:48

<mdr maintenant on sait qui est le boss <oui
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

Le premier conte de Rodwyn Empty
MessageSujet: Re: Le premier conte de Rodwyn   Le premier conte de Rodwyn Icon_minitimeMar 9 Nov à 22:31

Vi quand je relis ça, je verse une pitite larme, ce fut au cours d'une de nos première réunion de guilde que Rodwyn a sorti cette histoire, c'était encore Ederican (reroll d'Etharith) qui était GM et Neinyth avait la réputation de ne pas see laisser faire ^^

Un bon souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier conte de Rodwyn Empty
MessageSujet: Re: Le premier conte de Rodwyn   Le premier conte de Rodwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier conte de Rodwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: Rodwyn Le Faiseur d'Histoires-
Sauter vers: