Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois en rvr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yshyla
Bavard
Yshyla


Nombre de messages : 77
Localisation : coté Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2005

Il était une fois en rvr Empty
MessageSujet: Il était une fois en rvr   Il était une fois en rvr Icon_minitimeLun 28 Fév à 2:40

Par une belle soirée sur le royaume d'Albion, une cinquantaine d'année après la mort de notre bon roi Arthur, je rejoignis une armée de preux combattants albionnais à la forteresse frontière de Château Sauvage.
J'avais passé la journée à faire des raids en territoire ennemis qui, ma foi, c'était assez bien déroulés. C'est donc le coeur vaillant et plein d'allant que je décidai de participer aux combats de la nuit à leur côté, malgré un manque évident de représentants de l'église d'albion. Après un paisible voyage en bateau jusqu'aux contrées éloignées de nos ennemis hiberniens, les premières attaques de tours se déroulèrent pour le mieux. L'enthousiasme avait gagné nos rangs et les coeurs devinrent plus hardi. Fort d'une armée de soixante quinze albionnais, notre général du soir décida donc que récupérer nos reliques volées par ces traîtres du royaume d'hibernia serais une bonne idée. La nouvelle fut accueilli avec joie et beaucoup se voyaient déjà revenir triomphants chez nous.
Nous nous mîmes donc en route vers le sud pour attaquer le fort de Dun Scathaig, où nos ennemis avaient dissimulé le fourreau d'excalibur cher aux guerriers albionnais. Arrivé sur place une forte opposition nous attendait et une bien mauvaise surprise aussi. Sur soixante quinze nous n'étions plus qu'une petite trentaine, le reste de la troupe étant parti assiégée la forterresse de Dun Bolg avec toutes les armes de sièges dont nous disposions! Malgré une résistance héroïque, nous fûmes submergés par le nombre de nos ennemis et nous ne trouvâmes que la mort sur le champs de bataille. L'amertume et le découragement s'emparèrent alors de nombre de nos valeureux combattants.
Cette soirée se finit donc tristement sur Albion à cause de la désunion qui règne dans nos rangs. A quand un nouveau chef digne de succéder à Arthur, qui saura nous unir tous sous la même bannière pour récupérer nos reliques et bouter hors de notre royaume nos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

Il était une fois en rvr Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en rvr   Il était une fois en rvr Icon_minitimeLun 28 Fév à 3:12

cest une bonne question
cetait en fait le sujet d'une réunion au sein d'Albion ce dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
bihan
Bruyant



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/11/2004

Il était une fois en rvr Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en rvr   Il était une fois en rvr Icon_minitimeLun 28 Fév à 10:13

Thinker pourrais-tu nous en dire en plus au sujet de cette réunion stp Question
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

Il était une fois en rvr Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en rvr   Il était une fois en rvr Icon_minitimeLun 28 Fév à 18:37

klr ça fait réflechir Pensif

merci asalicyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

Il était une fois en rvr Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en rvr   Il était une fois en rvr Icon_minitimeLun 28 Fév à 21:27

en fait vous deux je sais pas pkoi vous posez la kestion
vous avez deja la reponse



Bon, je vais faire court.
Il y a eu une réunion avec les GM représentant les guildes d'Albion ce dimanche à 18h30.
Il manquait quelques guildes. C'est moi qui est réprésenté notre guilde.
Donc pour faire simple, le sujet de la réunion était la communication entre les alliances au niveau du rvr, car cest surtout au niveau rvr que l'on a besoin du royaume.
Il a été dit qu'il n'y avait pas assez de communication entre les alliances, que en rvr chacun restait de son coté et ne groupait pas assez les autres.
Donc en résumer, pas d'entraide.
Solution proposée : un forum interalliance.
Mais bon la réunion etait une discussion de sourd, beaucoup restaient campés sur leur position, du coup on n'a pas avancé, beaucoup des joueurs qui se disaient des anciens, joueurs du debut de carnac, et donc qui avaient raison, point barre. (c'est malheureux quand même comme réflexion de la part d'anciens)

mais rien n'a été décidé au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois en rvr Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en rvr   Il était une fois en rvr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois en rvr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: Rodwyn Le Faiseur d'Histoires-
Sauter vers: