Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les echos du palais tirer du nouveau detective

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dyleigth
Causant
dyleigth


Nombre de messages : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2004

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeDim 8 Mai à 13:28

peche avoue...

préoccupé par la propreté de ses ongles.Jérome ne semble pas preter attention a la presedente du tribunal qui enumere les chef d'accusation qui pesent contre lui.
-vous avez vole le sac d'une cliente du restaurant dans lequel vous travaillez,vous avez falsifier des cheques;vous avez voler une voiture.
-pourquoi vous racontez tout ça?l'interrompt le prevenu d'un ton exaspere.
Sideree,la magistrate met quelques instants a trouver la reponse:
-Parce que c'est la procedure!lache-t-elle.
-C'est surtout qu'on perd son temps!retorque Jerome.
-Dans se cas,intervient le procureur,allons droit a l'essentiel:je reclame un an de prison.
-Comment ça, un an de prison?s'exclame le prevenu,rouge de colere.Alors que j'ai tout avoue?
-Et alors?s'etonne la presidente.
-Faute avoue a demi pardonnée,non?Donc ce n'est plus un an,mais c'est six mois que je doit faire.Et avec les remises de peine,dans trois mois je suis dehors!
Le tribunal ne l'entend pas de cette oreille et condamne effectivement Jérome a un an de prison ferme.

j'ai pris sa du nouveau detective un magasine que j'adore je l'ai trouver marrant alors je vous en fait profiter :p dites moi si sa vous plais et si oui je vous en mattrait d'autre de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeDim 8 Mai à 13:38

kler cest bien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeDim 8 Mai à 13:44

héhéhé sympa la rubrique, en effet ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyleigth
Causant
dyleigth


Nombre de messages : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2004

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeLun 9 Mai à 4:39

bon sa n'a pas l'air d'interesser bc de personnes alors se sera la derniere histoire que je mettrait :p
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeLun 9 Mai à 14:25

ba nonnnnnnnnnnnnnnnn au contraire sa change continue c cool Smile viiii
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeLun 9 Mai à 15:07

kler tes blagues sont bien sympas
mets en
Revenir en haut Aller en bas
dyleigth
Causant
dyleigth


Nombre de messages : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2004

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeLun 9 Mai à 20:08

bon ben d'accord en voila une qui devrait peute etre vous faire rire un peut plus que la premiere :p <yeux doux

Une drole de cachette

Jeune,jolie,maquillée comme une voiture volee,Fatima comparait devant le tribunal pourtrafic de stupefiants.
-Vous avez deja ecope de quatre ans de reclusion pour les meme motifs,s'indigne le president.Et voila que,meme enprison,vous replongez!
-Attendez!C'est n'importe quoi!Le shit,je le(kiffe) meme pas,proteste la jeune femme.On m'a piegee!
-J'ai des doutes,ironise le magistrat.12 grammes de resine decouverte entre vos fesses,à la fouille,apres un parloir avec votre frere,ça me parait surtout une affaire de famille,dans tous les sens du terme.
-Non,clame Fatima,ça confirme ce que je vous disais:le shit,je m'assois dessus!
Une interpretation qui n'emporte pas la conviction du tribunal.Jugement:trois mois ferme de plus

dsl pour la petite ereur lol en haut me suis goure dans la maneuvre <fou <pensif <sifflote
Revenir en haut Aller en bas
dyleigth
Causant
dyleigth


Nombre de messages : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2004

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeLun 9 Mai à 20:09

a ben la faute est pas mise lol super :p suis un peut le boulet du fofo <Bouhouhou <grosyeux <clap <tchatcheur
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeLun 9 Mai à 20:14

Ouai encore ! viiii Dzoing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohor Laaapin
Commère
Gohor Laaapin


Nombre de messages : 136
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2004

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeMar 10 Mai à 7:43

lol il y en a vraiment ki doute de rien
il pense vraiment ke les juge vont gober des truc pareil ou alors il s'entraine pour leur reconvertion ds le metier de comique c pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitimeMar 10 Mai à 14:11

mdr lol je trouve que le juge aurai du etre encore plus severe Smile
pour outrage a magistra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les echos du palais tirer du nouveau detective Empty
MessageSujet: Re: les echos du palais tirer du nouveau detective   les echos du palais tirer du nouveau detective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les echos du palais tirer du nouveau detective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: La Blague du Jour-
Sauter vers: