Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues Empty
MessageSujet: blagues   blagues Icon_minitimeDim 19 Juin à 9:44



bon aller c repartir Tape Mur Tape Mur Tape Mur

viiii viiii

Tu ne devineras jamais qui est mon nouvel amant, dit une femme a son amie,

- Dis voir,
-mon boucher! Il est grand,il est bo, il est drole....
-L' essentiel c qu il soit tendre... Maboule Yeux roulants

en vacances dans un pays d 'Afrique noire , un homme s 'est pris de querelle avec le sorcier du village? Celui -ci lui annonce ;

-Ma vengeance sera terrible. Tu mourras foudroyé par ue crise cardiaque, demain a 6 heures du matin.

Le touriste commence par ricaner mais les indigènes lui assurent que e sorcier ne plaisante pas, l' homme rentre dans a case qui lui sert de chambre d' hotel. Il raconte l' affaire a sa femme et conclut :
- Si effectivement, je dois mourrir, autant que sa soit en beauté. Faisons l'amour.
Ils se metent au lit et font l'amour. Un fois. Deux fois. Trois fois.
-Allez, dit l' homme, infatigeable, on remet ça.

-Tu en as de bonnes, s 'écrie la femme ; tu oublies seulement que je me lève demain matin , moi. Non Non Non Non
Gros yeux Diabolique

Grenouille

Une nana qui flirte effrontément avec le petit ami d une copine dit à celle - ci :

- Et alors,ou est le mal, s' il me préfère? Il n ya pas qu un seul poisson dans l' eau.

-Peut etre, mais c moi qui est plongé la main la première dans le bocal.

Diabolique Diabolique

quelle est la différence entre l' érotisme et le vice???????????????????????????????

Réponse : dans l ' érotisme, pour arriver au plaisir, vous utilisez une plume. Dans le vice il vous faut le poulet tout entier... Embarassed Embarassed

Very Happy Laughing

Une femme vient de faire l' amour avec l' auteur d' un best - seller : Pratiquez le sexe comme un champion.

-Oui fait elle, c n' était pas mal, mais, en toute franchise, j 'ai preferé le livre. What the fuck ?!?

Mr. Green Mr.Red

un garcon tres timide a emmené une fille délurée en promenade au clair de lune, par un beau soir d' été. a un moment, il apercoit une étoile filante.
-Oh! sécrie t il, j' ai fait un voeu.
-
moi aussi, dit la fille ,et si c' était le mm, comme je l'espère,équipe - toi de ce preservatif et passons aux actes sans plus de baratin.. Embarassed Embarassed Embarassed Diabolique Diabolique Diable Diable

....bon voila assez pour aujourd hui la suite au prochain épisode........

lol Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Very Happy Mr. Green Mr.Red Tape Mur Tape Mur Maboule Yeux roulants viiii viiii viiii Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
Bryb
Commère
Bryb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/08/2004

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeLun 20 Juin à 11:55

kikoo!!

lol trop cooool



@+++ bb
Revenir en haut Aller en bas
 
blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: La Blague du Jour-
Sauter vers: