Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Pré ML7, mardi 12 avril 21h

3 participants
AuteurMessage
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker

Pré ML7, mardi 12 avril 21h Empty
MessageSujet: Pré ML7, mardi 12 avril 21h   Pré ML7, mardi 12 avril 21h Icon_minitimeLun 11 Avr à 0:49

http://www.e-create.ch/fraternite/phpBB/viewtopic.php?t=449

Les prerequis ML7 se passe dans un donjon au fin fond de l'ile des cendres, il faut être ML1, ML2 et ML3 validé pour pouvoir rentrer. Aucune potion n'est nécessaire.

Les prérequis sont composés de 1 étape de faction (faut tuer des mobs à la chaine de 4 râces) + 4 étapes qui sont des sortes de compétion dans une arêne. Suivant la compo des groupes, cela peut être long très long pour éviter des problèmes on arrêtera à minuit quitte à recommencer le lendemain. Dans ce donjon loot de nombreux scrolls très intéressants donc y retourner plusieurs fois n'est pas une mauvaise chose Wink

Donc rdv volcania vers 20h55, départ au plus tard vers 21h10, je vous demanderais à l'heure pour avoir le plus de chance de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fairheadedgapy
Sage
Fairheadedgapy

MessageSujet: Re: Pré ML7, mardi 12 avril 21h   Pré ML7, mardi 12 avril 21h Icon_minitimeLun 11 Avr à 2:49

Je vais voir.

Si je me connecte, mon paladin sera intéressé.

Fairheadedgapy.
bihan
Bruyant

MessageSujet: Re: Pré ML7, mardi 12 avril 21h   Pré ML7, mardi 12 avril 21h Icon_minitimeMer 13 Avr à 9:26

Bon la sortie se poursuit ce mercredi rdv 21h à volcania pour les étapes 7.3 à 7.6.

En dehors de ce point, le donjon du coeur de volcania ou se déroule la ML7 est très interressant du point de vue parchos. Nous en avons lootés hier une 10aine dont contes insensés, présent de tartaros, anneau de feu, batailleuse, chant d'erynis, conte du cogneur, histoire du dérobeur, légende de la flasque, traités des ombres, ... (et peut être encore l'un ou l'autre).

Pour ce soir là nous étions 4 clercs (avec 2 pod mana), 1 moine, 1 palouf, 2 archers, 1 theu, 1 MA. Nous avons eu droit à un moment chaud ou l'on a bien pensé à un rel général (passage menant au pont de lave) sinon apèrs cela la boucherie s'est déroulée de manière industrielle sans gros sousi.
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker

MessageSujet: Re: Pré ML7, mardi 12 avril 21h   Pré ML7, mardi 12 avril 21h Icon_minitimeMer 13 Avr à 13:52

oki
donc ca veut dire ke plus tard on pourra se faire une sortie parcho dans ce coin la :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré ML7, mardi 12 avril 21h   Pré ML7, mardi 12 avril 21h Icon_minitime

Pré ML7, mardi 12 avril 21h
Page 1 sur 1