Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buff Enhancement Bonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bihan
Bruyant



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/11/2004

Buff Enhancement Bonus Empty
MessageSujet: Buff Enhancement Bonus   Buff Enhancement Bonus Icon_minitimeLun 30 Mai à 15:21

Je suis en train de faire une sc Clerc. Ca me prend relativement la tête. J'aimerais comprendre comment fonctionne le bonus au buff qui cap à 25% max.

Agit-il sur la stat de base ? sur le buf ? ou sur la combinaison des 2 mais suivant un certain prorata ?

J'éditerai ce soir après un nouveau test pour donner un exemple concret.

Le but de cette question est de savoir combien de décap dex je dois mettre dans ma sc pour atteindre 350+ en dex une fois buffé et en comptant la RA dex4.

Si quelqu'un connait la réponse et/ou un lien vers une explication, je le remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vycyn
Jacteur



Nombre de messages : 174
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Buff Enhancement Bonus Empty
MessageSujet: Re: Buff Enhancement Bonus   Buff Enhancement Bonus Icon_minitimeLun 30 Mai à 17:21

la combinaison buff simple plus buff double cape aux environs de 155.

avec bonus de buff de 25%, un simple rouge donne +62 en dex et un dex/viva jaune donne +93 en dex

sans bonus de buff, les mm buff donnent respectivement + 56 et + 78

donc si ton objectif est 350+ en dex avec DEX 4, en comptant que tu es breton et en espérant que tu as mis +10 en dex à la création, cela donne:

70 dex de base
+34 DEX 4
+62 Dex rouge +25%
+93 Dex/viva jaune + 25%

259 dex avant bonus d'équippement

soit un bonus minimum de 91 en dex sur l'équippement donc un décap de 16 ou plus.

le bonus de buff n'est nécessaire qu'au moment du buff, il n'est pas nécessaire de le garder ensuite. Le bijou la goutte d'étoile donne un bonus de 20% en buff et permet de gagner énromément de place dans la sc (et tu va en avoir besoin, les décap dex ne sont pas légion Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Buff Enhancement Bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: La Bibliothèque de la Sagesse-
Sauter vers: