Hé bien ça c'est ce que j'appelle une réunion
On était à peu près une quinzaine. Plusieurs sujets ont été abordé.
Tout d'abord on a parlé des
sorties guildes, il serait bien d'en organiser régulièrement (au moins 4 dans la semaine) en passant par le forum pour qu'un nombre suffisant de joueurs soit informé de la sortie.
Ces sorties concerneront bien évidemment tous les levels (groupe Xp, Artefact, RvR...)
Par ailleurs, nous allons régulièrement à Avalon, donc si certains joueurs veulent up plus vite de temps à autre, ils seront les bienvenue, en sachant qu'il nous faudra quand même un groupe équilibré.
En tout cas, si les plus bas levels galèrent pour l'Xp, qu'ils le disent, je les aiderais, car je suis passé par là aussi et je sais que le solo c'est lourd.
Ensuite nous avons parlé du
revendeur de la guilde, l'argent qu'il collecte pourra être réclamé par ceux qui en ont besoin (pour craft ou achat quelconque), tout en sachant qu'il faudra en garder pour le loyer (200 PO / Semaine ; actuelement 615 PO dans la tirelire, Plafond tirelire : 800 PO).
Si vous avez des loots intéressants dont vous n'avez pas l'utilité ou parchos, on pourra les mettre au revendeur.
On a également proposé que des sorties sousous soient organisées (à voir)
Sinon j'ai proposé à qui le veut des places d'
officiers recruteurs, avis aux intéressés, les infos sur les rangs se trouvant ici :
https://fraternite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8Guilder est un choix perso, ceux qui ont ce privilège le font comme ils l'entendent. Moi généralement j'essaye de voir si le joueur est motivé pour joueur durablement à daoc et suivre ensuite son comportement au sein de la guilde.
Pour ce qui est des
coffres, j'ai reprécisé que le premier est toujours accessible à tous, mais le second seulement aux GM et Officiers, si des loots vous intéressent dans le 2ème me demander.
Je vais également tenter à la demande de Vycyn d'établir un listing du contenu du coffre GM.
Lomild a demandé à ce que nous prenions des
forts, avis aux levels 45+, on pourrait commencer par ceux qui se situent dans nos zones frontières au delà de CS ou Snodownia, sans oublier de participer de temps en temps à la prise du fort à Quartz.
Concernant le
craft (liste de nos artisans :
https://fraternite.forumactif.com/viewtopic.forum?p=561#561), nous manquons d'empeneur et d'alchimiste. Je rappelle la commande faisant apparaitre le craft dans les chroniques du site daoc.
Trirash a émis l'idée que l'on pourrait acheter une forge et une table d'armurerie (1 PP chacune) avec les marchands de matières premières (de 100 à 500 PO chacun), j'attends d'avoir les fonds suffisants pour le faire.
Sinon si vous vous découvrez des talents de décorateurs pour la maison, faites SHIFT + CLIC DROIT sur le mur de la maison, puis magasin (tout y est), et pareil sur le mur extérieur, mais évitez de déplacer le mobiler déjà présent.
La suite c'est à vous de dire si vous avez des choses à ajouter, pour dévelloper certains points comme l'a dit Vycyn.
Merci à tous ceux qui sont venus
Enfin voici quelques screens de ce grand moment :
Tous réunis autour de leur GM préféréSe découvrent ils tous une passion pour la prière ? Non je ne crois pas !Le bouffon de la guilde nous divertisPhoto de familleQuel couple magnifique ! ...On remarque que le décorateur fou est encore passé par là (le bar a été déplacé de 90°)