Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Réunion de guilde le 07/11

+3
Trucidek
Hoek_et_chrissie
Etharith
7 participants
AuteurMessage
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith

Réunion de guilde le 07/11 Empty
MessageSujet: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeVen 29 Oct à 19:47

Salut all Le Roi

A la demande de plusieurs personnes, nous allons organiser une réunion de guilde

Je propose dimanche 7 Novembre à 14h à la maison de guilde

Ceux qui verront ce message peuvent prévenir les guildoux qui ne viennent pas sur le forum, car j'ai en ce moment la tête ailleurs et je risque d'oublier Intrigué

Vous pouvez donner votre avis sur la date qui peut être changé, mais que l'on ne me demande où j'ai mis ma tête Fou sinon Gun

A + IG viiii
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeSam 30 Oct à 3:19

moi cela me convient
viiii
Trucidek
Commère
Trucidek

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeSam 30 Oct à 11:38

c'est parfait viiii
je comptais d'ailleurs me remettre a daoc a partir du 5
fallait que je fasse une pause =)
http://hellmarchteam.no-ip.com
xSilver
xSilver

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeSam 30 Oct à 13:24

Dsl .. serais po dispo ce WE, en formation ... Bouhouhou d'ailleur pour le we du 11 aussi ... re Bouhouhou

y'aura un CR sur le forum ?
http://hockeysub.ffessm.fr/
Etharith
Etharith

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeSam 30 Oct à 16:02

Oui je ferais un compte rendu voire je mettrais les screens des discours ici Le Roi
Wtf
Causant

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeLun 1 Nov à 21:06

slt et ERF ! Grincheux
maintenant je vais etre connect le dimanche aussi mais a partir de 19h30/20h uniquement, les réu gu a 14h chez vous du pole nord , ça va pas m'arranger, mais ( et c difficile a avaler ! ) n'étant pas le centre de camelot, c po grave je me contenterais du compte rendu Vache
Etharith
Etharith

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeLun 1 Nov à 23:35

Non non c'est juste une proposition là, on peut changer le jour et l'heure Pensif

on peut la faire le soir plutôt vers 21 h par exemple, mais j'aimerais avoir une liste des personnes dispo, si vous pouvez en parler aux guildoux Peace
Wtf
Causant

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeMar 2 Nov à 2:12

oki, 21h chez vous ça me va comme un mouffle !
xSilver
xSilver

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeMar 2 Nov à 10:25

à 21H, je pourrais être là
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeMer 3 Nov à 13:18

pas de probleme pour moi non plus,je serais la viiii
Etharith
Etharith

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeDim 7 Nov à 4:36

Donc rdv all Dimanche 07/11 à 21 h à la maison de guilde salut
trirash
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeDim 7 Nov à 7:02

J'y serais aussi
Daryn
Bavard
Daryn

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeDim 7 Nov à 14:50

Normalement je devrais être la!(mais je n'en suis pas sûr) Wink
Etharith
Etharith

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeLun 8 Nov à 5:44

Hé bien ça c'est ce que j'appelle une réunion thumright

On était à peu près une quinzaine. Plusieurs sujets ont été abordé.

Tout d'abord on a parlé des sorties guildes, il serait bien d'en organiser régulièrement (au moins 4 dans la semaine) en passant par le forum pour qu'un nombre suffisant de joueurs soit informé de la sortie.
Ces sorties concerneront bien évidemment tous les levels (groupe Xp, Artefact, RvR...)

Par ailleurs, nous allons régulièrement à Avalon, donc si certains joueurs veulent up plus vite de temps à autre, ils seront les bienvenue, en sachant qu'il nous faudra quand même un groupe équilibré.

En tout cas, si les plus bas levels galèrent pour l'Xp, qu'ils le disent, je les aiderais, car je suis passé par là aussi et je sais que le solo c'est lourd.

Ensuite nous avons parlé du revendeur de la guilde, l'argent qu'il collecte pourra être réclamé par ceux qui en ont besoin (pour craft ou achat quelconque), tout en sachant qu'il faudra en garder pour le loyer (200 PO / Semaine ; actuelement 615 PO dans la tirelire, Plafond tirelire : 800 PO).
Si vous avez des loots intéressants dont vous n'avez pas l'utilité ou parchos, on pourra les mettre au revendeur.

On a également proposé que des sorties sousous soient organisées (à voir)

Sinon j'ai proposé à qui le veut des places d'officiers recruteurs, avis aux intéressés, les infos sur les rangs se trouvant ici : https://fraternite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8
Guilder est un choix perso, ceux qui ont ce privilège le font comme ils l'entendent. Moi généralement j'essaye de voir si le joueur est motivé pour joueur durablement à daoc et suivre ensuite son comportement au sein de la guilde.

Pour ce qui est des coffres, j'ai reprécisé que le premier est toujours accessible à tous, mais le second seulement aux GM et Officiers, si des loots vous intéressent dans le 2ème me demander.
Je vais également tenter à la demande de Vycyn d'établir un listing du contenu du coffre GM. geek

Lomild a demandé à ce que nous prenions des forts, avis aux levels 45+, on pourrait commencer par ceux qui se situent dans nos zones frontières au delà de CS ou Snodownia, sans oublier de participer de temps en temps à la prise du fort à Quartz.

Concernant le craft (liste de nos artisans : https://fraternite.forumactif.com/viewtopic.forum?p=561#561), nous manquons d'empeneur et d'alchimiste. Je rappelle la commande faisant apparaitre le craft dans les chroniques du site daoc.
Trirash a émis l'idée que l'on pourrait acheter une forge et une table d'armurerie (1 PP chacune) avec les marchands de matières premières (de 100 à 500 PO chacun), j'attends d'avoir les fonds suffisants pour le faire.

Sinon si vous vous découvrez des talents de décorateurs pour la maison, faites SHIFT + CLIC DROIT sur le mur de la maison, puis magasin (tout y est), et pareil sur le mur extérieur, mais évitez de déplacer le mobiler déjà présent.

La suite c'est à vous de dire si vous avez des choses à ajouter, pour dévelloper certains points comme l'a dit Vycyn.

Merci à tous ceux qui sont venus Wink

Enfin voici quelques screens de ce grand moment :

Tous réunis autour de leur GM préféré

Réunion de guilde le 07/11 Sshot184

Se découvrent ils tous une passion pour la prière ? Non je ne crois pas !

Réunion de guilde le 07/11 Sshot186

Le bouffon de la guilde nous divertis

Réunion de guilde le 07/11 Sshot188

Photo de famille

Réunion de guilde le 07/11 Sshot189

Quel couple magnifique ! ...

On remarque que le décorateur fou est encore passé par là (le bar a été déplacé de 90°)

Réunion de guilde le 07/11 Sshot195
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeLun 8 Nov à 10:21

thumleft super cette petite reunion,moi j'en redemande et la sortie qui a suivie cool aussi.C'est bon de tous se retrouver.Biyou a tous
xSilver
xSilver

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeLun 8 Nov à 12:49

Super réunion ... et la sortie stone ++
merci a tous ... 1ere sortie avec un FG GU <clap

Merci de m'avoir trimbaler ... 1.5 lvl fait lors de cette sortie

Vivement la prochaine

Full Grp de Guildoux

Réunion de guilde le 07/11 Sshot018.th

Trucidex ... assis dans son coin ... il y tiens a son sac ...

Réunion de guilde le 07/11 Sshot017.th
bouazz
Muet

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeLun 8 Nov à 13:56

salut a tous, et voila mon premier post afin de dire a quel point j'ai trouve sympa la reunion d'hier ainsi que la sortie qui a suivi. mais pour finir de paraphraser mes predecesseurs il faut dire que celui qui n'etait pas a la reunion hier soir, aura tout le contenu avec le debriefing d'etharith. <clap venant d'un autre jeu ou j'ai pu participer au site je sais le travail que ca represente qd meme. sur ce apres la pommade ... a bientot sur albion!! <chaingun
Wtf
Causant

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitimeLun 8 Nov à 15:32

Raaalovely ! Voila comment je conçoie daoc !
Moi je dis GG la fraternité et pourvu que ça dure ^^
A confirmer tout ça maintenant ( ce qui n'est pas le plus facil ! )
Et tout ceci nous prouve qu'il ne faut pas ce laisser gagner par la morosité quand les temps sont durs.....mais je laisserai Trucidex philosopher la dessus ^^
Imothep a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de guilde le 07/11   Réunion de guilde le 07/11 Icon_minitime

Réunion de guilde le 07/11
Page 1 sur 1