Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Réunion des guildoux

+12
Sozai
Aztanax
Vycyn
petit breton
ata
Wtf
Tamera VoleuseDame
bihan
Daryn
Hoek_et_chrissie
Nounete
Etharith
16 participants
AuteurMessage
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith

Réunion des guildoux Empty
MessageSujet: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMar 30 Nov à 23:57

Salut all Cowboy

Je propose de réunir à nouveau les guildoux suite à la précédente (le 07/11) pour effectuer un petit bilan Mr. Green

Je propose Dimanche 05/12 à 21h à la maison de guilde.

On parlera des intérêts de chacun, des sorties futures, du loyer Sifflote

Si vous avez des remarques à faire allez y Inquiet Drink

Dernière édition par le Mer 1 Déc à 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounete
Jacteur
Nounete

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 4:47

je serai presente ce sera ma premiere hihi

comptez sur moi chef !!!
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 7:31

viiii moi aussi presente lol thumleft
Daryn
Bavard
Daryn

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 9:30

Je vais essayer d'être là! Wink

Le roi Daryn vous presente d'avance ses excuses si il n'est pas là Le Roi
bihan
Bruyant

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 10:24

Je serai là Smile ... et si je suis pas là je serai qd même là Hardos
Tamera VoleuseDame
Novice du Silence

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 14:14

Salut, Kikoo Very Happy

Je ne sais pas trop si je serai là je ferai de mon meiux pour venir promis Kikoo

@ bientot sur DAOC.... Yeux doux
trirash
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 16:11

Moi aussi je serai present normalement
Wtf
Causant

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 16:57

ze serai la aussi , normalement....
ata
Causant
ata

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 20:08

au rapport chef!!
je serai la ou ca sera gorndon, selon celui ki prendra la place le premier^^
petit breton
Bavard
petit breton

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 20:08

Daryn a écrit:
Je vais essayer d'être là! Wink

Le roi Daryn vous presente d'avance ses excuses si il n'est pas là Le Roi

Pareil... Intello
Vycyn
Jacteur

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMer 1 Déc à 21:46

serai là selon toutes probabilités, mais je ne sais pas encore qui viendra.
Aztanax
Réservé
Aztanax

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeVen 3 Déc à 6:30

Je serai là aussi <oui
Sozai
Bavard
Sozai

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeSam 4 Déc à 11:06

21h pa de pb compte sur moi le vannetais Wink
ariesta
Sage
ariesta

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeSam 4 Déc à 15:03

Je serais aussi présent <oui
Bryb
Commère
Bryb

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeSam 4 Déc à 20:50

salut Kikoo

Le dimanche 5 decembre je serais la mais je resterais pas longtemps parce que le lendemain g ecole dsl mais je vais venir quand même cheers

@+ Peace
Etharith
Etharith

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeLun 6 Déc à 5:08

Pour le résumé de la réunion, tout est dit dans le post de Nasgul : https://fraternite.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1077#1077

Sinon au moment où j'ai mis l'accès au coffre des officiers pour tous, en précisant de prendre les parchos si besoin et ne pas prendre l'arte ceinture de la lune, et bien l'arte a disparu, et c'était personne lol

J'ai donc remis un accès seulement aux officiers, n'ayant pas su qui en était à l'origine. Shocked

Par contre je tiens à remercier ceux qui sont venus, ainsi que tous les guildoux qui ont participé au loyer de la guilde. viiii

La réunion

Réunion des guildoux L2ysshot294

Devant la maison

Réunion des guildoux J5dsshot295
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeLun 6 Déc à 10:07

en ce qui concerne la ceinture c'est franchement n'importe quoi,et surtout ridicule,c'est decevant de s'apercevoir qu'un de nos ptits loups n'est pas honnete.Sinon la reunion etait reussie,et nous etions nombreux,ca c'etait cool thumright
bihan
Bruyant

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeLun 6 Déc à 10:45

Plusieurs choses à rajouter (en vrac) :

-Par rapport au post de Nasgul, il manque la liste des re-roll de tlm qu'Etha avait demandé

-Pour le PL, je ne comprends pas ceux qui sont contre. Avec la version 1.70 de daoc, les joueurs PL peuvent participer et ne sont donc plus si inactifs. Donc ils peuvent apprendre à jouer leur perso (cf soiré à avalon ou silverstaff était 20 lvl en dessous des plus haut et ou il a été utile avec ses roots et autres sorts de dmg). Ceci dit ils ont tjrs au tant de chance de ripper et PL plus d'un joueur ca pompe de l'expérience pour les autres. Enfin pour finir avec ce point, j'ajouterai qu'il serait bien qu'en contre partie du PL, le joueur PL donne sa part de drop. Dans ces conditions, tout le monde y trouverait son compte.

-Pour la ceinture de la lune, même si c'est facheux, passons sur le sujet. Ne pourrissons pas la bonne ambiance que nous avons en nous demandant qui est le coupable. Pas de chasse aux sorcières svp. Qui plus est, il nous faudra de toute façon refaire cet arte pour ceux qui ne l'on pas encore validé car les autres ont tous déjà leur ceinture active je pense (en tout cas c mon cas, elle approche du lvl Cool.

-Pour la prochaine réunion, pourrait-on préciser à l'avance la sortie prévue après la réunion via le forum et que les personnes qui sont interressées n'ont qu'à alors s'inscrire. J'ajouterai que faire la réunion un samedi devrait arranger plus de monde je crois si on veut faire une sortie après.

-Petite suggestion, Etha si tu veux éviter le flood du cc, pourquoi ne pas faire un bg avec l'option listen. Au moins tu serais le seul à parler en rouge et donc on te verrait bien.

-Pour le RvR, vu le nombre croissant de nos membres, il serait bon de tendre vers des groupes viables en ZF. On est malheureusement en déficite de membre dans certaines classes. Ne faudrait-il pas faire des re-roll pour combler ce manque (je dis ça mais j'ai un re-roll palouf Boulet enfin lui c juste un crafteur study avant toute chose et en plus il est seulement lvl 5 rambo )

Voila ! Voilou ! J'ai peut être été hors sujet sur certains point, désolé. Honteux
Etharith
Etharith

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeLun 6 Déc à 15:37

Pour la ceinture de lune sujet clos.

bihan a écrit:
-Petite suggestion, Etha si tu veux éviter le flood du cc, pourquoi ne pas faire un bg avec l'option listen. Au moins tu serais le seul à parler en rouge et donc on te verrait bien.

Oui j'y penserais la prochaine fois, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde. thumleft

bihan a écrit:
-Pour le RvR, vu le nombre croissant de nos membres, il serait bon de tendre vers des groupes viables en ZF. On est malheureusement en déficite de membre dans certaines classes. Ne faudrait-il pas faire des re-roll pour combler ce manque

Une RS, oui oui oui, qui veut s'occuper de l'organisation ?

Enfin je souhaite vous remercier tous pour votre engagement dans la guilde, je crois que l'on est sur la bonne voie Very Happy
xSilver
xSilver

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeLun 6 Déc à 17:12

sur cette réunion je suis un peu rester sur ma faim ...

Un petit point me semble important, je voudrais bien faire du rvr, des sorties pex ou Arte... mais a chaque fois j'ai la même reponse ... pour 40+ et je ne suis que 29 depuis hier.

Et comme l'a dis Etha .... c'est frustrant pour nous les petits la cour des grand est loin ...

donc je solote bcp ... et c'est pas ce qui me plait le +
j'ai quand même la chance d'avoir un ma, ce qui me permet d'enchainer les lvl assez rapidement, je plains les autres ...
j'ai commencé avec un sicaire .... dur dur on peut voir ou il en est ...

et je suppose que le déficite des classes en rvr doit être lié ... il manque que les classes dure a monter ! .. non ?
je ne dis pas qu'il faut faire du PL, mais former des groupe intermédiaire ne serais pas trop mal, des groupes selon les lvl des donjons par exemple et faire des sorties sur ces donjons ...

je ne connais encore suffisament DAOC pour organiser de telles sorties, (sais même po ou se trouve tt les donjons) mais .... je serais le 1er a y participer

Sais pas si j'ai été assez clair ... sur que non d'ailleur

si po compris send my

@+
Les Guildoux
http://hockeysub.ffessm.fr/
Nasgul
Bruyant
Nasgul

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeLun 6 Déc à 19:14

Xsilver...

Lorsque l'on parle de sorties 40+ cela provient uniquement du fait que d'autres aspects du jeu rentrent en compte à partir de ce LvL...je parle des ML, des sorties parchos, sorties arté, NF ou RvR... ce sont à mon avis les seules raisons qui poussent à "hiérarchiser" les sorties de groupe car ces derniers ne sont pas accessible en dessous du LvL 40 (hormis qlqs exceptions).

En ce qui concerne le reste, je partage entièrement ton avis... Cool
Wtf
Causant

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitimeMar 7 Déc à 16:32

kikoo , bon ben si le sujet ceinture est clos, ok ( n'empeche que grrrrrr )
Pour l'incompréhension de certain quand au sortie rvr 40+ , g pas l'impression qu'ils se rendent bien compte que l'on se retrouve souvent en face de groupe opti lv 50 capé a mort , ML mini5 et souvent 6L .
Ce qui veux dire que deja pour des 50 c pas simple, et souvent pas drole, alors quel intérer d'y aller au 40-, pour crever direct, ce faire suer a rattrapper tt le monde, d'aggro tous les mob, et in finé d'etre intutil au group !
Mais bon si malgrés tout des pti lv veulent venir, ok np pour du tourisme , mais attendais vous a faire acte de presence et de servir de sac a rp pour mid et hib !
De plus n'y a t il pas des zones rvr justement adéquate pour les 40- ?
Y'a un truc aussi , le pl peu certe rendre service et c avec plaisir que quand on peu on pl , mais a condition que les lv 45+ soit plus nombreux que les 40- ,sinon c la cata et c le depex assurer ( ex ok pour qu'un lv 30 vienne ds un gp 45+, mais pas plus )
Il fo surtout garder a l'esprit qu'on pex bien mieu ds un group de lv egaux
Meme si il m'est arriver de demander pas mal de fois du pl , je suis conscient ( et en fait bien contant ) de n'avoir ete pl que qd mes lv se rapprocher des group en place !
etre un assister n'est en fait pas tres glorifiant !
Pour finir ce long monologue ( dsl ) Je suis super contant de l'esprit convivial et de bonne volonté des guildoux et j'espere pouvoir aider du mieu que je peu toute personne qui le désirera .
Vala , Imothep a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des guildoux   Réunion des guildoux Icon_minitime

Réunion des guildoux
Page 1 sur 1