| Réunion des guildoux | |
|
+12Sozai Aztanax Vycyn petit breton ata Wtf Tamera VoleuseDame bihan Daryn Hoek_et_chrissie Nounete Etharith 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Etharith Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1532 Localisation : Vannes Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Réunion des guildoux Mar 30 Nov à 23:57 | |
| Salut all Je propose de réunir à nouveau les guildoux suite à la précédente (le 07/11) pour effectuer un petit bilan Je propose Dimanche 05/12 à 21h à la maison de guilde. On parlera des intérêts de chacun, des sorties futures, du loyer Si vous avez des remarques à faire allez y
Dernière édition par le Mer 1 Déc à 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nounete Jacteur
Nombre de messages : 156 Localisation : metz Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mer 1 Déc à 4:47 | |
| je serai presente ce sera ma premiere hihi
comptez sur moi chef !!! | |
|
| |
Hoek_et_chrissie Bruyant
Nombre de messages : 296 Localisation : versailles Date d'inscription : 02/10/2004
| |
| |
Daryn Bavard
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mer 1 Déc à 9:30 | |
| Je vais essayer d'être là! Le roi Daryn vous presente d'avance ses excuses si il n'est pas là | |
|
| |
bihan Bruyant
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mer 1 Déc à 10:24 | |
| Je serai là ... et si je suis pas là je serai qd même là | |
|
| |
Tamera VoleuseDame Novice du Silence
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mer 1 Déc à 14:14 | |
| Salut, Je ne sais pas trop si je serai là je ferai de mon meiux pour venir promis @ bientot sur DAOC.... | |
|
| |
trirash Invité
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mer 1 Déc à 16:11 | |
| Moi aussi je serai present normalement |
|
| |
Wtf Causant
Nombre de messages : 51 Localisation : St Barthelemy-Guadeloupe Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mer 1 Déc à 16:57 | |
| ze serai la aussi , normalement.... | |
|
| |
ata Causant
Nombre de messages : 54 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mer 1 Déc à 20:08 | |
| au rapport chef!! je serai la ou ca sera gorndon, selon celui ki prendra la place le premier^^ | |
|
| |
petit breton Bavard
Nombre de messages : 72 Localisation : Colombes Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mer 1 Déc à 20:08 | |
| | |
|
| |
Vycyn Jacteur
Nombre de messages : 174 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mer 1 Déc à 21:46 | |
| serai là selon toutes probabilités, mais je ne sais pas encore qui viendra. | |
|
| |
Aztanax Réservé
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Ven 3 Déc à 6:30 | |
| | |
|
| |
Sozai Bavard
Nombre de messages : 91 Localisation : Lorient Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Sam 4 Déc à 11:06 | |
| 21h pa de pb compte sur moi le vannetais | |
|
| |
ariesta Sage
Nombre de messages : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Sam 4 Déc à 15:03 | |
| Je serais aussi présent <oui | |
|
| |
Bryb Commère
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Sam 4 Déc à 20:50 | |
| salut Le dimanche 5 decembre je serais la mais je resterais pas longtemps parce que le lendemain g ecole dsl mais je vais venir quand même @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Lun 6 Déc à 5:08 | |
| Pour le résumé de la réunion, tout est dit dans le post de Nasgul : https://fraternite.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1077#1077Sinon au moment où j'ai mis l'accès au coffre des officiers pour tous, en précisant de prendre les parchos si besoin et ne pas prendre l'arte ceinture de la lune, et bien l'arte a disparu, et c'était personne lol J'ai donc remis un accès seulement aux officiers, n'ayant pas su qui en était à l'origine. Par contre je tiens à remercier ceux qui sont venus, ainsi que tous les guildoux qui ont participé au loyer de la guilde. La réunion Devant la maison | |
|
| |
Hoek_et_chrissie Bruyant
Nombre de messages : 296 Localisation : versailles Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Lun 6 Déc à 10:07 | |
| en ce qui concerne la ceinture c'est franchement n'importe quoi,et surtout ridicule,c'est decevant de s'apercevoir qu'un de nos ptits loups n'est pas honnete.Sinon la reunion etait reussie,et nous etions nombreux,ca c'etait cool | |
|
| |
bihan Bruyant
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Lun 6 Déc à 10:45 | |
| Plusieurs choses à rajouter (en vrac) : -Par rapport au post de Nasgul, il manque la liste des re-roll de tlm qu'Etha avait demandé -Pour le PL, je ne comprends pas ceux qui sont contre. Avec la version 1.70 de daoc, les joueurs PL peuvent participer et ne sont donc plus si inactifs. Donc ils peuvent apprendre à jouer leur perso (cf soiré à avalon ou silverstaff était 20 lvl en dessous des plus haut et ou il a été utile avec ses roots et autres sorts de dmg). Ceci dit ils ont tjrs au tant de chance de ripper et PL plus d'un joueur ca pompe de l'expérience pour les autres. Enfin pour finir avec ce point, j'ajouterai qu'il serait bien qu'en contre partie du PL, le joueur PL donne sa part de drop. Dans ces conditions, tout le monde y trouverait son compte. -Pour la ceinture de la lune, même si c'est facheux, passons sur le sujet. Ne pourrissons pas la bonne ambiance que nous avons en nous demandant qui est le coupable. Pas de chasse aux sorcières svp. Qui plus est, il nous faudra de toute façon refaire cet arte pour ceux qui ne l'on pas encore validé car les autres ont tous déjà leur ceinture active je pense (en tout cas c mon cas, elle approche du lvl . -Pour la prochaine réunion, pourrait-on préciser à l'avance la sortie prévue après la réunion via le forum et que les personnes qui sont interressées n'ont qu'à alors s'inscrire. J'ajouterai que faire la réunion un samedi devrait arranger plus de monde je crois si on veut faire une sortie après. -Petite suggestion, Etha si tu veux éviter le flood du cc, pourquoi ne pas faire un bg avec l'option listen. Au moins tu serais le seul à parler en rouge et donc on te verrait bien. -Pour le RvR, vu le nombre croissant de nos membres, il serait bon de tendre vers des groupes viables en ZF. On est malheureusement en déficite de membre dans certaines classes. Ne faudrait-il pas faire des re-roll pour combler ce manque (je dis ça mais j'ai un re-roll palouf enfin lui c juste un crafteur avant toute chose et en plus il est seulement lvl 5 ) Voila ! Voilou ! J'ai peut être été hors sujet sur certains point, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Lun 6 Déc à 15:37 | |
| Pour la ceinture de lune sujet clos. - bihan a écrit:
- -Petite suggestion, Etha si tu veux éviter le flood du cc, pourquoi ne pas faire un bg avec l'option listen. Au moins tu serais le seul à parler en rouge et donc on te verrait bien.
Oui j'y penserais la prochaine fois, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde. - bihan a écrit:
- -Pour le RvR, vu le nombre croissant de nos membres, il serait bon de tendre vers des groupes viables en ZF. On est malheureusement en déficite de membre dans certaines classes. Ne faudrait-il pas faire des re-roll pour combler ce manque
Une RS, oui oui oui, qui veut s'occuper de l'organisation ? Enfin je souhaite vous remercier tous pour votre engagement dans la guilde, je crois que l'on est sur la bonne voie | |
|
| |
xSilver Rang: Administrateur
Nombre de messages : 93 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Lun 6 Déc à 17:12 | |
| sur cette réunion je suis un peu rester sur ma faim ...
Un petit point me semble important, je voudrais bien faire du rvr, des sorties pex ou Arte... mais a chaque fois j'ai la même reponse ... pour 40+ et je ne suis que 29 depuis hier.
Et comme l'a dis Etha .... c'est frustrant pour nous les petits la cour des grand est loin ...
donc je solote bcp ... et c'est pas ce qui me plait le + j'ai quand même la chance d'avoir un ma, ce qui me permet d'enchainer les lvl assez rapidement, je plains les autres ... j'ai commencé avec un sicaire .... dur dur on peut voir ou il en est ...
et je suppose que le déficite des classes en rvr doit être lié ... il manque que les classes dure a monter ! .. non ? je ne dis pas qu'il faut faire du PL, mais former des groupe intermédiaire ne serais pas trop mal, des groupes selon les lvl des donjons par exemple et faire des sorties sur ces donjons ...
je ne connais encore suffisament DAOC pour organiser de telles sorties, (sais même po ou se trouve tt les donjons) mais .... je serais le 1er a y participer
Sais pas si j'ai été assez clair ... sur que non d'ailleur
si po compris send my
@+ Les Guildoux | |
|
| |
Nasgul Bruyant
Nombre de messages : 229 Localisation : Lorraine/Alsace Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Lun 6 Déc à 19:14 | |
| Xsilver... Lorsque l'on parle de sorties 40+ cela provient uniquement du fait que d'autres aspects du jeu rentrent en compte à partir de ce LvL...je parle des ML, des sorties parchos, sorties arté, NF ou RvR... ce sont à mon avis les seules raisons qui poussent à "hiérarchiser" les sorties de groupe car ces derniers ne sont pas accessible en dessous du LvL 40 (hormis qlqs exceptions). En ce qui concerne le reste, je partage entièrement ton avis... | |
|
| |
Wtf Causant
Nombre de messages : 51 Localisation : St Barthelemy-Guadeloupe Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Réunion des guildoux Mar 7 Déc à 16:32 | |
| kikoo , bon ben si le sujet ceinture est clos, ok ( n'empeche que grrrrrr ) Pour l'incompréhension de certain quand au sortie rvr 40+ , g pas l'impression qu'ils se rendent bien compte que l'on se retrouve souvent en face de groupe opti lv 50 capé a mort , ML mini5 et souvent 6L . Ce qui veux dire que deja pour des 50 c pas simple, et souvent pas drole, alors quel intérer d'y aller au 40-, pour crever direct, ce faire suer a rattrapper tt le monde, d'aggro tous les mob, et in finé d'etre intutil au group ! Mais bon si malgrés tout des pti lv veulent venir, ok np pour du tourisme , mais attendais vous a faire acte de presence et de servir de sac a rp pour mid et hib ! De plus n'y a t il pas des zones rvr justement adéquate pour les 40- ? Y'a un truc aussi , le pl peu certe rendre service et c avec plaisir que quand on peu on pl , mais a condition que les lv 45+ soit plus nombreux que les 40- ,sinon c la cata et c le depex assurer ( ex ok pour qu'un lv 30 vienne ds un gp 45+, mais pas plus ) Il fo surtout garder a l'esprit qu'on pex bien mieu ds un group de lv egaux Meme si il m'est arriver de demander pas mal de fois du pl , je suis conscient ( et en fait bien contant ) de n'avoir ete pl que qd mes lv se rapprocher des group en place ! etre un assister n'est en fait pas tres glorifiant ! Pour finir ce long monologue ( dsl ) Je suis super contant de l'esprit convivial et de bonne volonté des guildoux et j'espere pouvoir aider du mieu que je peu toute personne qui le désirera . Vala , Imothep a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion des guildoux | |
| |
|
| |
| Réunion des guildoux | |
|