Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)

Aller en bas 
+4
Etharith
Thinker
IceFusion
Huso
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMar 10 Mai à 21:20

Allez pour changez des blondes les femmes en général.


Un jour un homme trouve une lampe magique et évidemment en sort un beau génie.
Celui ci dit à l'homme:
-vous aurez droit à un seul voeu
L'homme un peu contratrié commence a réfléchir au voeu qu'il pourrait exaucer
Il dit alors:
-Je voudrais que tu prennes les États-Unis que tu entoures ce pays d'un gros mur épais et que tu remplisses cela d'eau
Le génie lui dit alors:
-Non désolé mais je ne peux pas t'accorder ce voeu il est bien trop compliquer à exaucer je suis désolé trouve autre chose.
L'homme réfléchit encore un peu et dit :
-Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes!
Le génie dit alors:
-Quelle hauteur tu veux le mur ?


L'hystérie est une maladie essentiellement masculine. Car chez la femme c'est un état normal.


Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!"
Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires...
Au bout de dix bieres :
-nous avions tous pris du poids
-nous parlions beaucoup pour ne rien dire
-nous ne pouvions plus conduire correctement
-il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
-nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes.
Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere
Revenir en haut Aller en bas
IceFusion
Bruyant
IceFusion


Nombre de messages : 260
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMar 10 Mai à 21:24

mdr je connaissai po gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMar 10 Mai à 21:39

yes mdr
je connaissais pas celle du genie avec le mur
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMar 10 Mai à 22:04

Un pti retour sur les blondes


C'est deux blondes qui se rendent à un salon de cosmétiques.
La première, en voyant son image dans le miroir dit à l'autre....
Hey!!! Il me semble que je connait cette fille là!!!
La deuxième, en prenant le miroir et en se regardant à son tour lui répondit...
Ben voyons!!! tu est donc bien niaiseuse, c'est moi!!!

Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude.
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
- Non ! , crie la blonde, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !


Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de souliers de crocodile pendant son séjour.
Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
- Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
- Et merde ! Celui-là non plus n'a pas de souliers !
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMer 11 Mai à 7:03

hé bé ! lol elles sont mal barrés les blondes avec toi mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMer 11 Mai à 7:47

ouai et c'est pas fini <mahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMer 11 Mai à 12:58

Colérique Colérique Colérique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis blonde c pas bien de dire sa sur nous Smile

puis d'abord tu flood pas mon poste c fait pour sa lol tu peut continuer dessus viiii viiii

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée ;-)
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " !

Niark Grenouille Gros yeux

Que cherche une blonde dans un champ de maïs ?

Réponse : Géant vert
Mwahaha


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi ne faut-il pas raconter une blague le vendredi soir à une blonde ?


Réponse: Pour éviter de la faire rire à la messe le dimanche
Gwaaa Dzoing
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMer 11 Mai à 14:19

lol
you've got an email !!!! :p and not a snail mail
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis Aquamantis
Discret



Nombre de messages : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMer 11 Mai à 17:44

Lol Huso t'as une dent contre les blondes Gros yeux Sifflote

Héhéhé continuez comme ça j'adore Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeMer 11 Mai à 19:38

Arcanis Aquamantis a écrit:
Lol Huso t'as une dent contre les blondes Gros yeux Sifflote

Héhéhé continuez comme ça j'adore Laughing lol!


Tape Mur tu ti met aussis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Diable Colérique Colérique Nanan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis Aquamantis
Discret



Nombre de messages : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 0:15

Aphrodytte a écrit:


Tape Mur tu ti met aussis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Diable Colérique Colérique Nanan Smile

Meuh non Honteux
J't'aime bien pitite soeur Clap Peace Coeur Coeur Razz Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 2:07

celle que je v raconté je sais plus si elle est dja passé sur le forum

C'est un blonde qui entre dans un bar, elle va s'asseoir et un homme saoul l'acoste et dit:"- La bière et magique ici."
La blonde ne le croit pas alors il boit plusieur gorgée, puis saute par la fenêtre et fait trois fois le tour du batiment en volant et revien pres de la blonde.Elle en croit pas ses yeus et puis saute par la fenetre avant de s'écraser par terre...
Puis le barman dit a l'homme:'
"-Superman t vraiment trop con kan t' bourer."
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 2:17

si i'a dja voici de nouvelles..


Un homme trouve un génie, et bien sur, il a droit à un vœu. L'homme demande :
- J'aimerais avoir une grande autoroute de Québec à Paris parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air !
Le génie lui répond :
- T'es-tu fou ! J'peux pas faire une autoroute par-dessus l'océan, c'est impossible ! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre vœu !
Le gars, déçu, pense un peu et dit :
- Ok j'ai trouvé ! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente!"
Le génie se met à réfléchir et dit :
- Hmmm... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?"



Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution . Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"

Trois blondes sont en haut d’une falaise. La première laisse tomber un couteau. La deuxième un sceau d'eau. Et la troisième une bombe.
La première descend et dit : "madame pourquoi vous pleurer ?" "Mon fils a reçu un couteau dans la tête ".La deuxième descend et dit "madame pourquoi vous crier ?" "J’ai reçu un sceau d'eau sur la tête ". La troisième descend et dit "messieurs pourquoi vous riez ?"" j ai pété et le gars derrière à exploser !




pour changé sur les femme en general:


Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.


Dieu créa les animaux, beaux
Dieu créa la nature, belle
Dieu créa l'homme, beau
dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 2:32

mais lol les deux dernieres

ca fait gros macho kan mm la
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 2:43

bon v essayé sur les hommes pour voir:


Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit ?
Mettre la télévision dans la chambre à coucher


Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit ?
Mettre la télévision dans la chambre à coucher


Pourquoi les hommes portent-ils la cravate?
Çà à l'air moins con qu'une laisse.

Qu'aurait fait la femme sans l'homme ? Elle aurait élevé un autre animal
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 3:34

Huso a écrit:
Dieu créa les animaux, beaux
Dieu créa la nature, belle
Dieu créa l'homme, beau
dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.

C'est même po vrai, y'a rien de plus beau que les femmes viiii

Qui a dit "Etha, fayot ?" Chaingun

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 10:02

tu as raison mtn v diversifié



C'est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
"Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Etha!"
Alors l'autre : " Aussi grosses !!! ?"
"NON, aussi sales !"
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 11:59

Tap Chaingun Gun Samouraï Cape &épée Slash Cogne boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 13:15

mdr

fallait pas fayoter lol
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis Aquamantis
Discret



Nombre de messages : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 13:42

Lol Etha va moins la ramener maintenant Mdr dwarf lol! Mwahaha Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 16:51

hihihihihih je dirai rien d'autre lol Smile




mdr de chez mdr Clap
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeJeu 12 Mai à 23:22

Elles sont as tres bien mais la suis fatigué


Dans une avion, le pilote dit aux passagers "je suis désoler, nous avons des gros problèmes technique et nous allons mourir."
À ce moment précis une belle femme se leve et dit " J'aimerais me sentir femme pour une derniere fois ".
Un bel homme la regarde et s'avance vers elle . Il commence à déboutonner sa chemise et dit "tu veux te sentir femme pour une derniere fois? (il enleve sa chemise) Voudrais -tu me repasser ça S.V.P? "


C'est deux blondes qui faisaient du pouce sur une route, le soir venu elles décident de planter leur tente pour passer la nuit :
- On va planter la tente la tente sur le bord de la route.
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat.
Les deux blondes installent la tente en plein milieu de la route. Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion complètement explosé sur le bord de la route :
-Ah tu vois dis une des blondes, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route, on serait sûrement mort sinon !

Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ?
Une espèce en voie de disparition

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Où est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeVen 13 Mai à 0:30

la blonde en voie de disparition je la connaissais mais les autres
trop lol
surtout la derniere
gg
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeVen 13 Mai à 0:47

un pti coup sur les vieux:

- Le médecin examine une vieille femme qui agonise. Il se tourne vers le papy :
- Ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Euhhhh, oui depuis qu'on est mariés

Un vieux pépé se rend chez le médecin avec se femme. Le médecin demande au vieux de 105 ans le secret de sa longévité.
- Vous voyez Docteur, c'est que Dieu veille sur moi. d'ailleurs je vous avoues qu'il me fait des signes ! Regardez, hier matin je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation de dieu n'est-ce pas ?
- Exact répond le docteur. Ne voulant pas contredire le vieux.
Rhabillez-vous et attendez pendant que j'ausculte votre femme.
Entre alors la vieille mémé de 97 ans.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour ! Dites-moi, votre pépé, il n'a plus toute sa tête. il m'a dit qu'hier matin la lumière des toilettes s'est allumée toute seule!
- Ah mince il a encore pissé dans le frigo !

Un grand-père et sa petite-fille sont assis sur le banc d'un jardin public.
La petite-fille demande:
- Dis papy, est-ce que c'est Dieu qui t'a créé?
- Oui ma petite fille, on peut dire ça. C'est Dieu qui m'a créé.
Quelques minutes passent, puis la petite fille revient à la charge.
- Papy, papy, est-ce que c'est Dieu qui m'a créé moi aussi?
- Mais oui, c'est lui aussi.
Alors la petite fille observe bien son papy de haut en bas pendant un long moment, puis elle sort un petit miroir de sa 'dînette' et observe soigneusement son reflet à elle pendant un long moment.
Le grand-père qui la regarde faire ne comprend pas bien les idées qui passent par la tête de sa petite-fille, mais soudain elle lui dit:
- Tu sais papy, j'ai l'impression que Dieu fait du bien meilleur boulot ces temps-ci...


....(on ma dit d'economisé)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis Aquamantis
Discret



Nombre de messages : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 01/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitimeVen 13 Mai à 0:54

Mwarfwarfwarfwarf Mwahaha Razz Laughing Mdr

La deuxieme est simplement géniale Mwahaha Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» interdi au moin de 18 ans :)
» blagues
» Blagues : informatique
» Où sont les blagues ?
» Gniah gniah gniah !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: La Blague du Jour-
Sauter vers: