Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)

Aller en bas 
+4
Etharith
Thinker
IceFusion
Huso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai à 11:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai à 12:19

hooooooooooooooo mdr la ba c du bo lol Smile Clap
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai à 8:22

slt, les guerriers Kikoo

mdr, geniale la blag, Mdr Clap Clap
pour ca qui y a autant de monde au ski Laughing Very Happy Embarassed :

bon aller le cassoulet c quand vous voulez mais faites attention c pas conseiller pour des guerriers Gun Chaingun Gun.....hihihi!! c lourd a digerer Malade, puker pukel alors pour les combats....... Non Non Non Non je sais pas si c bien ................ lol!

bisous , A++ Coeur Coeur

Marra batman
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie


Nombre de messages : 296
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/10/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai à 9:56

rhoooooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai à 5:57

je sais plus si je les ais deja faites mais bon:


Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

Savez-vous à quoi correspondent les lettres ABCDEF pour définir les tailles des bonnets de soutien-gorge?
A - Appréciable
B - Bien
C - Canon
D - Dément
E - Enorme
F - Des faux

Quelles sont les quatre animaux les plus aimés pas la femme ?
1) les huîtres pour ses perles pour en faire un collier en perle,
2) l'ours pour sa fourrure pour en faire un manteau,
3) le crocodile pour sa peau pour en faire un sac à main,
4) Et un pigeon pour payer tout ça !

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."


C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.

- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?

- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.

- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?

- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.

- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?

- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :

- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :

- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !

- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!

- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:

-MEDOR ! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.

-MEDOR!!! Gueule le père.Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !"
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai à 8:05

slt <kikoo <kikoo


je ne dirais que bravo <clap <clap <mdr


bisous a tous a ++ <coeur <coeur
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai à 8:56

mici ethamara

msg pour Think: mes smilies fonctionnent pas <gwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie


Nombre de messages : 296
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/10/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai à 10:27

Wink excellent Clap
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai à 11:26

cool t histoire huso viiii viiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai à 13:00

lol excellent celle du genie et du gendre

sinon huso
en fait cest paskil y a un pb au niveau des smiley
tu es oblige de mettre un standar pour ke les autres puissent saffciher correctemen

mais jvais voir ca ce we, en les reinstallant paske cest vrai ke cest assez embetant
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai à 22:12

.......:


Un petit garçon a eu un vélo pour son anniversaire. Et devant la famille attendrie, il l'essaie autour de la maison.
A l'issue du deuxième tour, il passe en lançant fièrement :
- Sans les mains !
Et toute la famille applaudit.
Au troisième, il crie joyeusement :
- Sans les pieds !
Et les exclamations admiratives fusent.
Au quatrième, il repasse, les genoux écorchés, le nez tuméfié, en disant d'une voix chuintante :
- Sans les dents…

Un jour, une petite fille vient questionner sa maman sur ses origines.
"Comment je suis arrivée au monde Maman ?" Demanda-t-elle.
Sa mère lui répondit, en utilisant des mots bien appropriés :
"C'est le bon dieu qui t'a envoyé à nous, mon petit coeur...?"
"Et le bon Dieu t'a aussi envoyé ici Maman ?" Continue-t- elle.
"Oui, mon coeur, il l'a fait."
"Et Papa et Grand-Père et Grand-Mère, et leurs parents aussi..."
"Oui, chacun d'eux...."
La petite fille secoua la tête et dit :
"Tu es entrain de me dire qu'il n'y a pas eu de sexe dans la famille depuis plus de 200 ans


Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais j'ai toujours pensé que ça valait plus !"


C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu sais, que je suis un garçon et toi une fille ". et la fille dit bas c'est facile écoute-moi "baisses ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore"et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu as des petits chaussons bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai à 12:29

Clap genial t histoire j'adore les 2 derniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai à 13:15

lol
pas de sexe pendant 200ans et ben lol

moi jai bien aime celle de leleve et du prof
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai à 7:27

sui pas en forme :

Trois naufragés sur un îlot désert...
Un français et un couple de Belges.
Le français se dit qu'il faut trouver une solution à "sa" solitude et décide de baratiner les Belges.
Le Français : - Dites voir, vous savez qu'on en a pour un moment avant qu'un bateau passe...
Le belge: - Alley, mais c'est vrai ce qu'il dit
Le français: - Alors voilà ce que je propose. Pour être sur de ne rater aucun bateau, il faudrait faire le guet d'en haut d'un arbre
Le belge: - Ma foi, c'est pas bête comme idée, tu say
Le Français: - OK, alors je commence Et le Français monte en haut du palmier.
Ca fait pas 5 minutes qu'il y est qu'il crie aux Belges:
- Hé en bas, c'est pas parce que je regarde pas qu'il faut en profiter!
Le belge : - Mais qu'est ce qu'il raconte ? Mais je ne say pas ce qu'il veut dire! 5 minutes plus tard, même chose :
Le français : - Alors bande de salaupiots ! c'est pas un peu fini de s'envoyer en l'air?
Le belge : - Alley, alley, qu'est ce qu'il peut bien dire ? Mais je ne comprends pas ce qu'il raconte ce castard...
Au bout d'une heure, ponctuée toutes les 5 minutes par les injonctions du français, celui-ci redescend et dit :
- Allez le Belge, c'est ton tour de monter sur le palmier pour faire le guêt!
Et le Belge monte en haut de l'arbre... Resté seul avec la femme Belge, le Francais a tôt fait de la baratiner et il se la fait... Du haut de son arbre, le Belge se penche, voit se qui se passe en bas et dit :
"Ma foi, c'est quand même bien vrai que d'ici on dirait bien qu'ils baisent...


Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?

- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !


Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !


Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit Bad C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond : - C'est une capote !Le Belge Bad C'est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande Bad Quelle taille ?Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique Bad Mais comment ça ?Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

tans pis pour nos amis belges
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai à 7:32

le signe chinoi c : -
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai à 13:12

lol tes blagues huso
suis mort de rire la



par contre jai pas compris ton histoire de signe chinois
en tout cas cette année cest le signe du Coq
c'est le cas pour ceux ki ont 12 ou 24 ou 36 ou 48 ans cette année
une année importante pour vous dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: blague   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai à 14:20

slt a tous Kikoo

eh huso Hypnotisé


tjrs aussi superbe t ai blague Mdr Mdr

mais 200 ans sans sex ouiillllle c long hihi Bouhouhou Yeux roulants Tape Mur

bisous a tous Coeur Coeur

marra batman
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: chinois   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai à 8:15

Kikoo Kikoo

ben zut je suis passer a coter Tape Mur Tape Mur Tape Mur

je viens d' en faire 37 tant pis Grenouille Bouhouhou Tap boude Malade

bisous a++

marra batman
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai à 7:33

Une prostituée va voir son gynécologue, l'homme lui demande : - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
- Euh... 2000, 3000 balles.

Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c'est ça !
- Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c'est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

Une nouvelle prostituée vient juste de passer une heure avec son tout premier client.
Lorsqu'elle revient, les "vétérantes" se rassemblent autour d'elle pour lui demander comment ça s'est passé, pour avoir les détails.
- Bien, dit la nouvelle, c'était un beau grand matelot musclé.
- Qu'est-ce qu'il voulait faire? demandent les autres filles, toujours curieuses de connaître les fantasmes bizarres du client.
- Je lui ai demandé de payer d'avance, comme vous me l'aviez dit.
Je lui ai dit qu'une baise, c'était 200 francs, mais il m'a dit qu'il n'en voulait pas autant.
Alors je lui ai dit qu'une pipe, c'était 100 francs, mais il m'a dit que c'était trop.
Alors je lui ai demandé combien il avait et il m'a dit qu'il avait 50 francs.
Alors je lui ai dit que pour 50 francs, je pouvais lui faire un service manuel.
Il a accepté.
- Et puis, demandent les autres filles, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, il a sorti son "engin". J'ai mis une main dessus, puis l'autre main au-dessus de la première, puis la première main au-dessus de la deuxième. C'était énoooorme!
- Oh mon Dieu, c'est incroyable!! Et qu'est-ce que tu as fait ?!
- Je lui ai prêté 150 francs.

Une maman demande sont fils tu laisses ta petite soeur faire de la luge.
- Oui maman, elle, elle monte et moi je descends.

Qui est gentil avec sa maman ?
Le père d'une famille de 5 enfants a gagné un jouet dans une fête foraine. Il regroupe ses enfants pour dire lequel d'entre eux aura le cadeau.
"Qui est le plus obéissant ? demande-t-il. Qui n'a jamais été insolent avec sa mère. Qui fait tout ce que maman lui demande ?"
Les 5 petites voix répondirent à l'unisson.
"Ok papa, tu peux garder le jouet."

Un papy se promène avec son petit fils dans la campagne. "Regarde, petit comme la nature est belle et bien faite". À cet instant, un oiseau se soulage et laisse tomber un gros souvenir sur le crâne chauve du papy. "Ha! Ha!" rigole le petit, "tu trouves que la nature est bien faite ? Bien sur mon gars, elle n'a pas donné des ailes aux vaches !

Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.
" Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir? "
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
" Elles vendent du bonheur. "
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de $20 et sors de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais d'autre part elle ne peut cracher sur $20 en ces temps de crise. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, le gamin rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :
" Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée... "


Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer. La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n'en peut plus et demande d'arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un type bien désagréable et mal rasé.
- Qui êtes-vous ??? Demande la femme, affolée, Et où est le petit bonhomme avec des lunettes ???
- Celui qui vend les billets ?

Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais j'ai toujours pensé que ça valait plus !"
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai à 11:40

slt huso Kikoo Kikoo


tjrs aussi Mdr Mdr
Clap Clap Clap
Dzoing Dzoing Dzoing
Clown Clown Diabolique Diabolique

où vas tu les chercher?? Idée Idée Yeux roulants Yeux roulants Maboule viiii viiii

a++ Coeur Coeur

marra batman
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai à 14:18

excellent huso

les tartines devaient etre bonnes, lol
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai à 9:51

En Afrique, trois blancs (disons un français, un canadien et un belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit:
- Moi, les femmes blanches, je les baise!
- Pas de problème, c'est cool! répond le français vert de trouille.
Puis le noir n'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit:
- Moi, les femmes blanches, je les baise!
- C'est super chouette pour vous, répond le canadien en bégayant.
Enfin, le noir s'approche du belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau:
- Moi, les femmes blanches, je les baise!
- Tu as bien raison, répond le belge, moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes...

Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village.
Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le génie le transforme en blanc...
Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc
Le gars du fond commence à bien rire
Le 25 ème passe : je voudrais être blanc...
Le gars du fond s'explose de rire.
Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc...
Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc...
Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc...
Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs.

C'est Levy qui rentre dans le bar qui se trouve en face de son magasin du Sentier. Il s'adresse au barman (qui est noir) et lui dit: - Sers-moi un whisky, sale nègre
Le barman, habitué à garder son calme lui répond: - C'est pas gentil M. Levy de me parler comme ça. Comment réagiriez vous si je vous parlais de cette manière ?
Levy lui répond: - On n'a qu'à essayer: Je vais derrière le bar, et toi tu fais le client!
Le noir approche du comptoir et dit: - Sers-moi un whisky sale juif
Levy répond alors:- Désolé mais ici, on ne sert pas les nègres...

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

"Docteur", implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez ! Chaque nuit, je fais le même rêve horrible. Je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama !
Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre:
- Et que faites-vous alors ?
- Je les repousse, de toutes mes forces !
- Je vois. Et comment pensez-vous que je puisse vous aider ?
Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante: - Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras !

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin à 8:57

et c'est parti:

Un couple part en vacances en bateau pour aller pêcher. Le mari adore pêcher,mais la femme, elle, préfère plutôt la lecture. Pas sportive pour un sou.
Un matin, après plusieurs heures de pêche, le mari décide d'aller faire une petite sieste...
La femme, prends alors les commandes du bateau, mais ne sachant pas trop le manoeuvrer, elle préfère l'accoster à un endroit et puis se met à lire tranquillement. Peu après, un garde pêche l'aborde et lui demande:
- Puis-je savoir ce que vous faites ici, madame ?
- Et bien, je lis un livre, ça se voit non ?
- Vous êtes dans une zone ou la pêche est interdite madame.
- Oui, et alors ? Je lis, je ne pêche pas...
- Humm, mais vous avez le matériel, je vous mets donc une amende pour pêche illicite.
- Humm, d'accord ! Mais si vous faites ça, je vous accuse de viol! dit-elle, assez en colère.
- Mais... mais, je ne vous ai même pas touché. répond le garde pêche...
- C'est vrai,... mais vous avez le matériel !


Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s'arrête à une station de services.
Le pompiste arrive et demande:
- Bonjour. Je vous fais le plein?
- Oui allez-y, répond le vieux monsieur
La vieille dame demande alors :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
- Alors, vous allez où comme ça ?
- On va passer les vacances à Saint Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
La vieille dame demande alors :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT TROPEZ
Le pompiste :
- Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS
Le pompiste :
- Et où habitez vous quand vous n'êtes pas en vacances?
- On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
- Ah ouais?! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c'était pas une affaire!
La vieille :
- Qu'est-ce qu'y dit ?
- Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin à 10:45

slt huso Kikoo Kikoo

pas mal ...........pas mal...... viiii viiii Maboule Maboule Grenouille Tchatcheur Tchatcheur Tchatcheur

vais où vas tu les chercher..??.. Maboule ...........hihihihihihlol Laughing Clap Clap Mdr Mdr Diabolique

a ++ Coeur Dzoing Dzoing Yeux doux Yeux doux Yeux doux

marra batman
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin à 8:42

erf je c plus si je l'ai deja mise bon pas grave



Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...

Pourquoi les Corses sont petits ?
Parce qu'on leur a dit : - Quand tu seras grand, tu iras travailler.

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !"

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

C'est l'histoire d'une femme qui demande à son mari de lui acheter des tampax. Une fois rendu a la pharmacie son mari va demandé au pharmacien dans quelle ranger sont les tampax, il lui répond troisième ranger à droite. Alors le monsieur s'en va et revient une demi heure plus tard avec un gros sac de ouate. Le pharmacien lui demande ce qu'il fait avec ça et le monsieur lui répond`" l'autre fois j'ai demandé à ma femme de m'acheter des cigarettes et elle m'a apporté du tabac à roulet, elle ce les roulera elle aussi."

Un père voit sa fille de 15 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?

-Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?

C'est un caca qui se balade, il rencontre un autre caca :
-Hé salut caca, qu'est-ce tu fais ?
-Je pars à la guerre !
-Chouette jpeux venir avec toi ?
-Allez vient !
Les deux caca ils se baladent, puis il rencontre un autre caca :
-Salut les cacas! Qu'est-ce que vous faites ?
-On part à la guerre !
-Super ! Jpeux venir avec ?
-Allez vient !
Les trois cacas ils se baladent, puis ils rencontrent une merde coulante :
-Salut les cacas, qu'est-ce que vous faites ?
-On part à la guerre !
-Chouette jpeux venir avec ?
-NON LA GUERRE C'EST POUR LES DURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)   blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» interdi au moin de 18 ans :)
» blagues
» Blagues : informatique
» Où sont les blagues ?
» Gniah gniah gniah !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: La Blague du Jour-
Sauter vers: