Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite blague sa vous dit :)

Aller en bas 
+12
Bryb
Vladinouch
IceFusion
Oradrim
Nounete
Trucidek
Nasgul
Hoek_et_chrissie
Thinker
gorndon
Etharith
Aphrodytte
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeVen 8 Avr à 11:11

bjour a tous dsl pour les blondes Maboule Smile

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
La rousse crie :
- "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !"
La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La rousse s'écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice:
- "Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."

Tape Mur Tape Mur Tape Mur
heuuuu flute je suis blonde moi Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeVen 8 Avr à 11:16

Mdr Clap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorndon
Commère
gorndon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeVen 8 Avr à 12:57

mdr tu es blonde toi meme .pas mal la blague si tu en a d'otre
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeVen 8 Avr à 13:49

mdr cette blague ca ma donne la peche pour finir l'aprem au boulot
merci aphro
ca fait plaisir de lire ca en revenant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeVen 8 Avr à 14:34

viiii merci a la demande general une autres alors Smile

Le petit Joseph court trouver sa mère blonde :
- Maman, est-il exact que, lorsqu'une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ?
- Oui, dit la mère, c'est exact.
- Alors, pourquoi la tartine que j'ai laissée tomber tout à l'heure est-elle tombée avec le beurre en bas ?
La mère blonde réfléchit un instant :
- Tu as dû la beurrer du mauvais côté !

aler une derniere pour la route Smile

Tape Mur
bon ba pour les blonde c finie je met met en boite toute seule lol Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeVen 8 Avr à 14:49

looool génial Clap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeVen 8 Avr à 16:41

mais mdr
ca craint ca
je crois ke ma femme sera pas blonde
jveux pas ke mon gamin croit nimporte koi
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeVen 8 Avr à 17:23

comme vous aimer jesserai d'un metre une chaque jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie


Nombre de messages : 296
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/10/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeVen 8 Avr à 18:09

thumright excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeSam 9 Avr à 8:24

Smile bjour aler la petite blague du samedi (sur les blege pour changer)

C'est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée. Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes. Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre:
- Alleye, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...!
- Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs sur le dos ! Yeux roulants

aller comme c vous une autre Diable

Ce sont 2 laveurs de carreaux belges en plein travail sur un immeuble de 40 étages. Ils montent, ils montent, ils montent... et arrivés au 20ème, ils se rendent compte qu'ils ont oublié une vitre au 18ème! L'un des deux dit à l'autre :
- Ne t'en fait pas, je vais t'accrocher à mes bretelles, et tu vas pouvoir descendre la faire !
Sur ce, il harnache son collègue et l'autre commence à nettoyer. Et là, celui qui nettoie se met à éclater de rire, il se pisse dessus tellement il se marre.
Le deuxième, vexé, lui demande ce qu'il y a de si marrant et l'autre répond :
- Si tes bretelles pètent, tu te les prends dans la gueule!! Tape Mur Tape Mur
voila pour haujourd'hui Smile a demain Ange
Revenir en haut Aller en bas
gorndon
Commère
gorndon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeSam 9 Avr à 11:13

pas mal lé blagues sur les belges une fois.mé attention ya d belges dans la guilde ki von pe etre pas apprecié lol



7h24 un samedi matin aphro tu est une leve tot <dormeur <épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeSam 9 Avr à 14:23

oui lol
remarque tu peux tres bien changer la nationalite des gens en disant ke ce sont des suisses
je crois pas ke lon est des suisses dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeSam 9 Avr à 14:29

Smile je sait bien qu'il y a des belges parmis nous mais c sont que des blagues et c pas bien mechant et je les encourages a raccompter celle qui ont sur nous sa en sera encore plus sympas Smile
pas bete de changer la nationalitée lol

Oui c vrai que sa fait de bon heure pour un samedi lol mais defois certaine douleurs m'empeche de rester alongée malheureusement mais c pas grave comme sa je profite plus des journée mdr

aler a demain pour de nouvelle blague alors Diable
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeDim 10 Avr à 12:36

Kikoo aller il est temps pour la blague du dimanche Smile

Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :
- Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?
- Ouais c'est ça! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois !
- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !?
- Ouais, le mois se termine aujourd'hui...


Dzoing comme c dimanche une 2 éme:)

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar.
Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.
Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.
- Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !
Lui, rayonnant après un tel compliment a son ego, répond :
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ? Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti ! Niark

voila c tout pour aujourd'hui a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeDim 10 Avr à 13:47

trop forte la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie


Nombre de messages : 296
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/10/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeDim 10 Avr à 13:57

Smile sympa tes pitites blagues aphro,elles sont excellentes,je t'encourage a continuer Clap thumright
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeDim 10 Avr à 15:42

C'est klr continue ça rend la vie moins triste
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeLun 11 Avr à 8:54

Smile deja lundi viiii bjour les amis ba il est tend de metre la blague alors

pour changer un fait réel

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri... Malade Malade

bon y a t'il un informaticien dans la sale ?

Quelle est la différence entre windows98 et un virus ?
Réponse : Le virus lui fonctionne...

Ne cherchez pas pourquoi un clavier coûte plus cher en France qu'en Angleterre.
C'est qu'un clavier AZERTY en vaut deux.

Quel est le plus gros virus de Microsoft ?
Réponse : C'est Windows

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

bon vous ai gaté aujourd'hui normal c les vacance lol Smile

bonne journée kiss a tous a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeLun 11 Avr à 10:51

J'aime bien la dernière Clap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorndon
Commère
gorndon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeLun 11 Avr à 19:59

profite bien de tes vacances


moi j'en ai une sortie du film LA HAINE


C un mec ki sort d'un bar completement bourré et il croise une bonne soeur et PEUF Tap il lui met une cacahouete et PEUf Tap il lui en remet une , la bonne soeur tombe par terre et le gars s'approche et lui dit


J e te croyé plus fort ke ca batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeLun 11 Avr à 21:06

Smile mdr la pauvre bonne soeur lol Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie


Nombre de messages : 296
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/10/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeLun 11 Avr à 21:56

lol! thumright mdr Clap
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeMar 12 Avr à 8:46

Smile aler c partie pour la blague du mardi Smile

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, la professeur dit aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais :"Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner"... Ange

heu dsl d'avence Embarassed

C'est une femme qui rentre chez elle folle de joie :
- Chéri, chéri, tu ne devineras jamais ! Ce matin, j'ai acheté un ticket du millionnaire, j'ai grattée et figure-toi que j'ai gagné 500 Euros !
- Bien...
- Attend ! C'est pas fini ! En sortant du travail, j'en ai acheté un autre, je l'ai gratté et j'ai gagné 5000 Euros !!! Je me demande où ça va s'arrêter ?
- Moi je sais... Si ce soir tu me gratte les couilles, tu vas gagner un bâton...

bon je me ratrape alors Smile
C'est une petite fille de neuf ans qui va voir le médecin avec sa mère.
Le médecin, embêté, dit à la maman :
- Les analyses ne sont pas très claires... Soit elle a la grippe, soit elle est enceinte...
Et la fillette répond négligemment :
- Moi, je vois vraiment pas qui aurait pu me refiler la grippe… viiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie


Nombre de messages : 296
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/10/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeMar 12 Avr à 9:53

thumright mdr avant d'aller au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitimeMar 12 Avr à 11:27

Aphrodytte ---> boufone de la guilde C'est la fête jocolor joker lol!

Trucidex ? Tu as été battu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague sa vous dit :) Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague sa vous dit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)
» blague
» Blague en série...
» la blague du midi
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: La Blague du Jour-
Sauter vers: