Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une petite blague sa vous dit :)

Aller en bas 
+12
Bryb
Vladinouch
IceFusion
Oradrim
Nounete
Trucidek
Nasgul
Hoek_et_chrissie
Thinker
gorndon
Etharith
Aphrodytte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr à 12:25

Gros yeux lol Smile Etharith merci pour le titre c cool viiii
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr à 11:48

Kikoo bjour bon la blague du mercredi c partie Smile

Un commandant de ligne craqua pour une nouvelle petite hôtesse de l'air blonde. Ils décollèrent et atterrirent dans une petite ville.
A leur arrivée, le capitaine montra à l'hôtesse les meilleurs endroits où le personnel de l'air avait l'habitude de manger, faire ses emplettes et dormir... Le matin suivant, alors que le pilote préparait son itinéraire de vol de la journée, il remarqua l'absence de la nouvelle hôtesse de l'air. Il savait dans quelle chambre d'hôtel elle était et l'appela pour savoir ce qu'il se passait. Elle répondit au téléphone, pleurant et disant qu'elle ne pouvait pas sortir de sa chambre."Vous ne pouvez pas sortir de votre chambre ? demanda la commandant, mais pourquoi ?"
L'hôtesse répondit : "Il y a seulement 3 portes ici, elle fondait en larmes, une est la salle de bain, une sont les toilettes et une a une pancarte dessus qui dit "Ne pas déranger !"
viiii

une petite pôur la route Smile

Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale. La sélection commence par un entretien avec le chef de projet d'Ariane-Espace. La brune passe la 1ère. Le responsable lui demande
- Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?
La brune réfléchit : - Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine que la vie extra-terrestre existe peut-être sur cette planète.
Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.
- Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse.
- Très ambitieux ! Reprend le responsable.
Et il interroge la blonde. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre :
- Je veux aller sur le soleil !
Avec un sourire en coin, l'homme remarque :
- Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver
- Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit, pas de jour.

voila demain Smile bisouss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie


Nombre de messages : 296
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/10/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr à 12:42

thumright toujours aussi drole cheese
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr à 13:20

Embarassed merci merci Smile c gentil ca me fait plaisir de vous faire rire un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr à 13:55

mais lol
les pauvres blondes décidément
xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nasgul
Bruyant
Nasgul


Nombre de messages : 229
Localisation : Lorraine/Alsace
Date d'inscription : 11/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr à 13:58

Elles sont kool tes vannes, mais stp fais nous les moins longues.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr à 16:09

Super la deuxième viiii thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr à 12:16

Kikoo kikoo aler on passe a la blague du jeudi et j'essai de faire plus court alors Smile

sur les annimaux ca changera Singe Vache

Maman kangourou n'arrête plus de se gratter le ventre depuis quelque temps. Le papa kangourou est inquiet.
- Qu'est-ce qui te démange comme ça ? lui dit-il.
- C'est ta faute, imbécile ! dit la maman kangourou. Tu es toujours en train de donner des biscottes au petit...

Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable.
Il s'y précipite et se rend compte qu'une des vaches et en train de mettre bas.
Alors qu'il aide l'animal, l'homme s'aperçoit que son fils age de quatre ans l'a rejoint et qu'il observe la scène avec une curiosité évidente...
L'agriculteur hésite un instant et se dit finalement: "Je vais le laisser regarder et s'il a des questions, je lui répondrais."
Quand l'accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l'homme interroge son fils: "alors Benoît, tu as des questions ?"
- "Oui j'en ai une papa, répond le fiston, "A quelle vitesse il allait le veau quand il a percute la vache ?"
Vache Vache Vache

Un chiot demande à son père :
Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ???

Comment se reproduisent les hérissons ?
Pensif

Réponse : Avec beaucoup de précautions Mdr

aler a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr à 13:08

mdr celle du veau
suis xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr à 14:27

Super Aphrodytte tu es une championne dans le choix de tes blagues Clap thumright
Revenir en haut Aller en bas
Trucidek
Commère
Trucidek


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : derriere toi :p
Date d'inscription : 07/08/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr à 18:40

Laughing Mdr Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmarchteam.no-ip.com
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr à 13:15

merci merci la foulles sa fait plaisir Smile

bon ba la blague du vendredi alors

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre:
- Comment es-tu morte?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors:
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

promis cetait pas moi dans le congelos Ange

celle la je l'adore Diable
Une dame fait visiter son appartement à une amie. Et voici la chambre de ma fille. Josette est très raisonnable, ce n'est pas elle qui irait courir les boîtes de nuit : à 10 heures elle monte se coucher et son seul plaisir est de bavarder avec son perroquet. A ce moment-là, on entend le perroquet dire : Bonsoir chéri ! Fais pas de bruit, ma mère pourrait nous entendre !
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr à 13:50

Super j'adore ! Clap Encore ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trucidek
Commère
Trucidek


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : derriere toi :p
Date d'inscription : 07/08/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr à 15:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmarchteam.no-ip.com
Nounete
Jacteur
Nounete


Nombre de messages : 156
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr à 15:49

je suis vraiment très contente ke tu sois ds notre guilde aphrodytte on commencé a manker de blagues lol

j adore en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr à 12:17

merci nounete c gentil de me dire sa ca me touche bc Smile
bon ba ma petite histoire du samedi Smile

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.
Pendant le séjour, la belle mère décède.
Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme que le rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte100 dollars.
L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.
Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.
L'américain ne change pas d'avis.
Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui : Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !
Son mari lui rétorque : Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre. Je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!! Ptdr

dsl les belle maman pas pu resister

mimine celle la Smile
FAIT REEL
Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander :
- " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? "
Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire...

aler une derniere Smile

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Le string, car il contient: 1 raie, une moule, un barbu, une morue et parfois il y a un maquereau qui tourne autour.

hooooo aphro Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie


Nombre de messages : 296
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/10/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr à 13:21

Wink lol aphro toujours au rendez vous pour tes ptites blagues,continue c genial thumright
Revenir en haut Aller en bas
Oradrim
Bavard
Oradrim


Nombre de messages : 97
Localisation : Pret de Laval (Poitiers certains week-ends)
Date d'inscription : 05/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr à 13:39

Whaou, chaque jour qui passe tu arrive encore à te surpasser, elle sont géniales tes histoires Aphro Very Happy Clap
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr à 14:04

Bouhouhou merci a vous c gentil dsl aujourd'hui pas de blague pas le moral,et suis a moitierdans le gaz et suis tres fatiguer si je vai mieux la metrai dans la soirée Smile
gros kissous a tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
gorndon
Commère
gorndon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr à 15:50

arf on é lundi et pas de blague ,mé ou est passée notre bohémiène? Amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
IceFusion
Bruyant
IceFusion


Nombre de messages : 260
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr à 2:57

bon ben je post pour lundi histoire de remplacer la blague daphro Smile

continuon sur nos amies les blondes Smile

Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés?
Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge!!!!!

Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin?
Car c'est écrit concentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr à 14:13

Kikoo Clap cool j'ai une doublure merci ice c sympas genial t blague sur les blondes j'adore (malgré que je suis blonde) Smile

dsl pour hier mais je tenai pas une forme olympique

bon ba on passe a la blague du mardi alors Smile
quelque petite blague sur les couples Mwahaha

Je suis allé a Lourde avec ma femme. Mais il n'y a pas eu de miracle je suis revenu avec

C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari :
- Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il essaye de me tuer !
- Laisse lui encore une chance. Répond le mari.

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus.
Une passante indignée dit à son mari :
- Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus ?
- Quel bus ?

Ce sont deux gars blasés qui discutent entre eux.
L'un des deux dit à l'autre :
- Si on jouait ma femme au poker ?
- Hein ? ...oh, ouais, bonne idée ...
Ils commencent à jouer, et quand, au bout d'un quart d'heure, le mari dit :
- Et si on ajoutait 500 balles, pour intéresser la partie ?

Menteur Yeux doux bon ba a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorndon
Commère
gorndon


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr à 14:38

gg aphro pour t blagues
Revenir en haut Aller en bas
Vladinouch
Jacteur
Vladinouch


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr à 18:44

excellentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr à 21:26

mdr
et ben si yavait une femme partisant de la liberte de la femme avec des blagues pareil ca passerait pas
mais osef
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague sa vous dit :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)
» blague
» Blague en série...
» la blague du midi
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: La Blague du Jour-
Sauter vers: