Forum de la Fraternité du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fraternité du Silence

Guilde sur DaoC Albion/Carnac
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite blague sa vous dit :)

Aller en bas 
+12
Bryb
Vladinouch
IceFusion
Oradrim
Nounete
Trucidek
Nasgul
Hoek_et_chrissie
Thinker
gorndon
Etharith
Aphrodytte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai à 11:42

vi ta raison sa sert pas un grand chose lol Smile

bon la blague du jour je vous previen elle est stupide mdr

Un concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture dans le désert.
Il a beau chercher la panne, il ne trouve pas.
Il est seul... Tout à coup, un cheval se trouve à côte de lui.
- Salut, t'es en panne ? lui demande le cheval.
L'homme croit rêver.
C'est le début de la folie se dit-il.
- Pas de problème lui dit le cheval en plongeant la tête sous le capot pour examiner le moteur mets-toi au volant et tourne la clé.
Le mec s'exécute.
Tourne la clé, le moteur démarre du premier coup.
Sans demander son reste il fonce jusqu'au premier village.
Arrivé là il s'arrête devant le premier bistrot et réclame une bière.
Au barman qui le sert, il raconte son histoire.
Sans broncher le barman retourne à ses occupations.
Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur à qui il raconte à nouveau son aventure.
- De quelle couleur était le cheval ? lui demande le type
- Blanc, tout blanc
Le type fini son verre, lui tape sur l'épaule.
- On peut dire que vous avez eu de la chance, si vous aviez rencontré le cheval noir vous seriez toujours là bas ne train de mourir de soif...
- Pourquoi ? demande l'homme affolé.
- Le cheval noir ? il est nul en mécanique

Tape Mur boff lol
pour me ratraper une autre aussi stupide lol

Deux fous viennent d'être libérés de l'asile et se promènent dans la rue. L'un voit une capsule de bière remplie d'eau et il dit à l'autre :
- Je parie que t'es pas capable de plonger du troisième étage dans la capsule !
L'autre :
- Ah non ! Eh bien ! Tu vas voir !
Il entre dans l'immeuble et ressort dix secondes plus tard.
- Tu crois que je suis fou, je vais pas sauter dans la capsule, tu vas l'enlever pendant que je saute ! Mais son copain se fait plus convaincant...
Et finalement, le fou est d'accord pour plonger.
Au moment où il va toucher le sol, l'autre fou enlève la capsule d'un coup de pied.
Quelques semaines plus tard, il explique son geste :
- Je t'ai sauvé la vie ! Je me suis rappelé que tu ne savais pas nager.

bon j'arrete pour c matin lol Kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Etharith
Rang: Administrateur
Etharith


Nombre de messages : 1532
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/08/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai à 12:30

hihihi la deuxième je la connaissais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai à 9:34

Kikoo bon aler c partie Smile

Une vielle fille entre dans une agence matrimoniale et dit :
- Je cherche un mari agréable, comme il faut, vertueux, qui puisse aussi bien chanter que raconter des histoires, mais je
veux qu'il reste à la maison et qu'il ferme sa gueule s'il commence à me fatiguer.
- Je vois ce qu'il vous faut, mais vous devez vous être trompé de boutique : allez voir 100 mètres à droite, il y a un revendeur de poste de télévision...

Tap

Un jeune passe son permis.
L'inspecteur lui demande :
- Tu roules sur une route de montagne. Un rocher à droite, un précipice à gauche, et deux femmes - une jeune et une vieille - en train de marcher sur la route. Qu'est-ce qu'on écrase?
- La vieille, bien sur !
- Désolé, pas de permis ! C'est le frein qu'il faut écraser !

Ange

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence :
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage !
La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
- Vous voyer les grains de blé empoisonnés qui traînent ça et là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !
C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris.
- Où vas-tu ? Lui demandent-elles inquiètes.
- Je rentre, c'est l'heure d'enculer le chat !

Embarassed Embarassed Embarassed houpssssssss dsl pour le gros mot Embarassed

pour me faire pardonner hihi

Lorsque que la femme a un certain âge nous disons qu'elle est à sa ménopause. Chez l'homme nous disions qu'il était rendu à son andropause. Mais maintenant, nous appelons cela chez l'homme le syndrome de l'oignon.
Pourquoi ? Parce que la bedaine lui pousse, la queue lui sèche et quand tu le regardes, tu as envie de pleurer.

dsl les nonommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai à 12:21

slt aphro

mdr...... Mdr

la derniere est top...... Clap Clap

bisous A++ Coeur

marra batman
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai à 12:50

oula
cest koi ca aphro
coquinette va
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai à 14:11

Kikoo bjour a vous tous c dimanche grace matinée lol Smile

bon une petite sur les animaux pour changer

C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas de travail. Un jour il voit une affiche : "Pour un travail pas trop fatiguant, temps plein, salaire honnête, téléphoner au zoo de Plouc-sur-Somme au 03 33 xx xx xx". Le chômeur téléphone sur le champ :
- "Bonjour, dit notre chômeur, j'ai entendu dire que vous avez un poste à offrir. Ca m'intéresse.
- O.K. Notre singe, dit le directeur du zoo, est mort dernièrement, et je cherche quelqu'un pour le remplacer. 39 h/semaine, de 10h à 18h, 7000 F/mois plus les repas, c'est pas un boulot fatigant.
- J'accepte avec plaisir monsieur ! "
Pendant environ deux semaines, notre ami apprend à se promener sur les lierres sans tomber. Un jour, en faisant sa représentation, le lierre lui glisse des mains. Il tombe dans la fosse aux lions. Pas de bol, le fauve se ramène. Il crie alors :
- "Au secours, au secours ! "
Alors le lion :
- "Ferme ta gueule, on va se faire renvoyer !!!"

Pensif Singe

Tous les matins un agent est de service très tôt au commissariat pour allumer le feu et balayer devant avant l'ouverture. Et tous les matins, sur le trottoir, juste devant la porte, il trouve une grosse merde de chien. Il finit par guetter et se rend compte qu'il s'agit du chien qu'un gamin vient faire régulièrement chier à cet endroit. Un jour, notre agent se poste "en embuscade" et dès qu'il voit la gamin approcher et le chien commencer sa besogne, il surgit dehors et crie au gamin qui détalle de suite avec sa bête :
- Je vais me le faire, ton chien !!!
À distance le gosse s'arrête et se retourne et lance :
- Chic, depuis le temps que Maman veut des petits chiens policiers.

hihi mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai à 14:33

roh
cest crade la kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai à 12:23

Kikoo et oui encore moi Smile

aler je me lance Smile

Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu'il croit vide.Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d'après ses sources, se trouve le coffre-fort familial. A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit:"Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent." Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d'oiseau avec à l'intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète :
"Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ?"
"Oui, ils te regardent en ce moment...", répond le surprenant volatile.
"Comment t'appelles-tu ?", Réplique le cambrioleur.
"Je m'appelle Nazareth", répond l'oiseau.
L'homme éclate de rire et dit :
"Quel nom ridicule, quel est l'idiot qui a pu te donner un nom pareil ? " Et le perroquet répond : "C'est le même idiot qui a baptisé le Pitbull Dieu et le Rottweiller Jésus

Batterie

C'est l'histoire des trois gars qui en quête de sensations fortes décident d'aller à la chasse à l'alligator. Il s'arrêtent à la boutique d'un vieux chasseur à la retraite afin d'acheter l'équipement nécessaire. Le vieux leur remets chacun un paquet en leur assurant qu'il y à tout ce dont ils ont besoin dedans. Ils se rendent dans les marécages et partent chacun de leur côté. Le premier ne fais pas trois pas qu'il se fait bouffer en deux bouchées. Le deuxième se fait bouffer aussi. Affolé, le troisième fouille dans son sac et y découvre une paire de jumelles, des pincettes, et une boîte d'allumette vide. N'y comprenant plus rien il retourne voir le vieux chasseur:« Vous êtes fou ou quoi? Mes deux copains se sont fait bouffer comment voulez-vous tuer un alligator avec ça?» et il lui lance le sac. Le vieux prend un air exaspéré:« Ah, les nouveaux, toujours des problèmes. Vois-tu, tu prends les jumelles et tu regardes dans le gros bout alors l'alligator est tout petit, tu le prends avec les pincettes et tu le mets dans la boîte d'allumette.

Tap Dzoing Chaingun bofff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai à 15:07

lol
jai adore la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Huso
Causant
Huso


Nombre de messages : 52
Localisation : Tahiti,pirea,vétéa1,lot3
Date d'inscription : 09/05/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai à 2:47

le première est trop bien <clap
Revenir en haut Aller en bas
Hoek_et_chrissie
Bruyant
Hoek_et_chrissie


Nombre de messages : 296
Localisation : versailles
Date d'inscription : 02/10/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai à 10:00

Clap lol! oui pas mal la premiere Kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai à 13:52

bon une petite blague pour remonter le moral des troupes Smile

C'est l'histoire d'un belge au temps de César qui se fait jeter dans l'arène aux lions.
Le jour arrive et le Belge se retrouve au milieu de l'arène. Le lion sort et le Belge apeuré commence à faire des tours de l'arène. Le lion : "Je vais attendre qu'il se fatigue, comme ça je le rattraperai plus facilement".
Alors il attend 5 minutes et il commence à courir après le Belge. Il arrive à 10 mètres du belge et le public crie : "Attention, le lion arrive" et le Belge répond : " j'm'en fous, j'ai 2 tours d'avance. "

Tape Mur dsl les amis belge mais je vous aime bien Amoureux

L'histoire se passe dans un avion belge, mais où se trouve tout de même un Suisse.
Tout à coup, le pilote annonça aux passagers que l'avion est trop lourd, pour franchir la montagne qui se trouvait devant eux.
Il décida de larguer les bagages, puis comme il était toujours trop lourd, il pris la décision de larguer le bas de l'avion. (Donc les passagers étaient suspendus au haut de l'avion à l'aide de leurs mains...)
Mais, horreur, l'avion étant toujours trop lourd, il fallut qu'un passager, saute de l'avion.
Comme personne ne se décida, le Suisse déclara :
- Moi, je vais sauter.
Les Belges, en délirent d'être sauvé, applaudirent...

bofffffffff Gros yeux
une autre pour me ratraper Smile

Dans un restaurant à terrasse, par un beau jour d'été, un client belge entre furieux à l'intérieur et apostrophe le patron :
- Dites-moi, chef, je déjeune dehors avec ma femme, et voilà qu'au beau milieu du repas, elle vient de recevoir en plein sur le front une grosse crotte de pigeon. Cela est dégoûtant, hein, une fois !
- Monsieur, balbutie le patron, je suis tout à fait confus.
Je vais vous donner une serviette en papier pour l'essuyer…
- Mais mon pauvre ami, c'est trop tard ! Il s'est envolé !

Ptdr Accablé Intello Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai à 14:00

suis explosé de rire la
yen a ki ramassent la
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai à 19:14

slt aphro Kikoo Kikoo

elles sont aussi drole les unes que les autres mdr Clap Clap

continue...... viiii viiii

bisous a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai à 12:41

Kikoo et viiii c leur de la blague Smile

C'est une petite crevette qui est sur le bord de l'eau et qui pleure.
Passant par là, un escargot lui demande :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
- Ma mère est partie à un cocktail et n'est toujours pas revenue...

les mimine celle la Gwaaa

Deux mères sont en train de discuter de leur fils respectif qui sont l'un comme l'autre en prison.
La première dit :
- Ohh, si tu savais, mon fils, il a vraiment pas de chance. Il est dans une prison à Fleury-Mérogis, on ne lui permet pas de voir d'autres personnes, il a tout juste le droit de marcher une heure par jour, tout seul...
La deuxième lui répond :
- Oh, le mien, il est à la prison de Fontainebleau. On lui laisse pas mal de libertés: il a droit au parloir, il m'écrit toutes les semaines, il a accès à la librairie de la prison comme il veut, il est même en train de prendre des cours pour passer son bac...
Alors la première :
- Ohh, comme vous devez être fière !

aler encore une Smile

Deux copains s'interrogent sur les moyens de savoir si on est un bon amant ou non.
Le premier dit :
- Si on est vraiment bon, la femme doit s'endormir d'épuisement après l'amour.
Thinker s'écrie :
- Je dois être un super coup alors ! Ma femme s'endort toujours en plein milieu.

hihi dsl thinker je plaisente le prend pas mal Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai à 12:53

slt aphro <kikoo

tjrs aussi drole..... <oui <mdr

la derniere est genial,.......

surtout les guerriers vous battez pas pour repondre hihihi <gun <gun <yeux doux <diabolique <diable

bisous a++ <coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai à 12:55

cest pas ce qui cest passé la derniere fois aphro kan on sest vu lol
ya de mal ten fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai à 12:58

heu vi c vrai ta raison me suis endormie au debut Sifflote dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai à 13:02

en plus je vois ke tu es a cote de moi
cest ce ki est ecrit sur ton profi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai à 13:05

ba vi c parceque je t'aime bien Smile Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai à 11:35

Kikoo a tous Smile

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km , c'est chez moi, utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez.
Le tireur prend la lunette et confirme:
- Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage.
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du gars, je vous offre la lunette.
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant :
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire.

Gros yeux
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !

hihi pas si bon que sa les cours du soir Grenouille

tien une histoire vecue Smile

C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée.
Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer.
Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs.
Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.

qui dit que la police a pas d'hummour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai à 13:04

lol
aller cest lheure de manger a toute
Revenir en haut Aller en bas
tristinia
Commère
tristinia


Nombre de messages : 137
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai à 13:07

slt a tous Kikoo Kikoo Smile

Clap Clap

viiii viiii

Mdr Mdr

bisous a++ Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodytte
Bruyant
Aphrodytte


Nombre de messages : 298
Localisation : a coté de vous
Date d'inscription : 06/04/2005

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai à 13:01

bijour dsl mai hier pas moyen de co le forum Sad

ATTENTION DANGER
Amis jardiniers, ne cultivés plus l'oseille !
En effet, depuis deux ans, cette plante est attaquée par un petit mammifère qui mange les feuilles jusqu'aux racines.
Selon des études récentes ce serait une espèce de rat.
Le Rat Farin, qui bouffe notre Oseille, etc.

Yeux roulants


Un homme se plaint chez son médecin :
-Docteur, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai plein de maladies animales. Le matin, quand je me lève, mon dos me fait un mal de chien. À midi, j'ai tellement faim que je bouffe comme une vache, et le soir, je suis tellement crevé que je dors comme un loir.
Le médecin lui dit de se déshabiller et sur ce, il lui dit :
- Je peux tout de suite vous dire que vous avez encore deux maladies animales de plus !
- Comment ça, s'inquiète l'autre.
- Vous puez comme un bouc et vous êtes sale comme un cochon!

Malade

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois :
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!

hooooooooooo Dzoing

C'est une petite fourmi qui rencontre une autre fourmi, elle lui dit :
- Je suis morte de froid...
- Pourquoi ?
- Je rentre de vacances...
- Et bien la prochaine fois tu trouves les jambes d'une jeune fille tu remontes la jambe et tu va te mettre dans sa culotte entre les poils...
L'autre la remercie...Plusieurs mois après elles se rencontrent à nouveaux :
- Tu reviens de tes vacances ?
- Oui
- Et alors ?
- Et bien au départ c'était génial j'ai trouvé la culotte et tout et tout comme tu me l'as dit et d'un seul coup je me suis retrouvée sur les moustaches d'un motard...

hihi aphro ta pas honte (nono) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Moulin à Paroles
Thinker


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/11/2004

une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai à 13:20

lol
cest mignon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague sa vous dit :)   une petite blague sa vous dit :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague sa vous dit :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues (comme veu pas flood le post d'aphro j'fais un new)
» blague
» Blague en série...
» la blague du midi
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fraternité du Silence :: Public :: La Blague du Jour-
Sauter vers: